FANDOM

Quartier ouest, Chinatown
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Calm Beginning
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Quartier ouest, Chinatown est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un Chinatown, situé à la sortie de la ville. Les bâtiments font ainsi penser davantage à un village situé en Chine. On y trouve des poules et cochons sur le chemin.

Le boss de fin de ce niveau est Marshall Law. Il est le chef à la tête d'un restaurant chinois. Divers combattants de rue sont à affronter en tant qu'ennemis. Le combat de boss se situe sur le stage Rustic Asia.

Après avoir vaincu Marshall Law, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un ensemble de restaurants et de boutiques chinoises situées en ville. L'un de ces restaurants est célèbre pour sa cuisine particulièrement épicée.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Aujourd'hui, nous avons atteint Chinatown, situé juste à la sortie de la ville. Le fait que les humains laissent leurs volailles et leur bétail en liberté dans les rues me divertit. Cependant, au cours de notre déjeuner où nous avons mangé de la nourriture chinoise, j'ai senti une concentration anormalement élevée d'épices - probablement une erreur de la part du chef. Il est peu probable qu'une langue humaine puisse enregistrer une telle stimulation. J'essaierai peut-être de refaire un échantillonnage plus tard.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard