FANDOM

Quartier ouest, 13e rue
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème TGS Trailer
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Quartier ouest, 13e rue est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans une rue, entourée d'un ensemble d'immeubles en ville. La zone est réputée comme étant peu sûre depuis quelques années.

Le boss de fin de ce niveau est Paul Phoenix. Toutefois, il est possible de l'affronter une première fois en faisant face à lui sur le chemin. Divers combattants de rue sont à affronter en tant qu'ennemis. Le combat de boss se situe sur le stage City After Dark.

Après avoir vaincu Paul, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un ensemble d'immeubles en ville. La plupart auraient grand besoin d'être rénovés et tombent en décrépitude.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Dans la partie la plus ancienne de la ville, nous avons rencontré un homme étrange. Il donnait des coups de poings dans un mur - chose impressionnante pour un humain - mais il s'est rapidement enfui. Nous avons réussi à la rattraper dans une petite rue, mais ses actes laissent mes circuits imprimés perplexes. J'ai apparemment beaucoup de choses à apprendre de ce monde.