FANDOM

Porte de l'abysse
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème TGS Trailer
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Porte de l'abysse est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place en pleine ville. Appelé Shadow Coliseum, il se situe dans les sous-sols d'un bâtiment. Pour y accéder, les personnages doivent détruire le sol pour rejoindre le niveau inférieur. Ce colisée sous-terrain abritent de nombreux combattants.

Le boss de fin de ce niveau est Steve Fox. Les personnages interrompent son combat lorsqu'ils arrivent finalement à son niveau.

Après avoir vaincu Steve, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : D'après la rumeur, il existe en ville un « Shadow Coliseum » dans lequel on peut parier sur des combats toutes les nuits.

À savoir :

  • Il est possible d'affronter un ninja avec un chapeau de paille en mode Difficile. Une fois battu, le stage Île Kigan est automatiquement débloqué.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Dans le sous-sol du bâtiment, nous avons découvert des tas de gens. Pendant quelques instants, nous avons été pris dans la bagarre puis nous avons réussi à nous mettre à l'abri. La personne nommée Steve, participant au match, était champion d'un sport appelé boxe. Mais il a dû temporairement suspendre son activité à cause de la guerre. Nous devons mettre un terme à cette guerre avant que d'autres innocents n'en pâtissent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard