FANDOM

Poolside
Jeu Tekken 5
Thème Poolside
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Poolside est un stage de Tekken 5. Tout comme son nom l'indique en anglais, le stage prend place au bord d'une piscine, en pleine journée.

Les combattants s'affrontent à l'intérieur d'une piscine vide. Au centre du carrelage, un symbole chinois doré est visible. Quatre colonnes en marbre sont fixées dans un coin de la piscine. Elles peuvent être détruites si un combattant est projeté contre. Un grand bâtiment blanc, probablement un hôtel, fait face à la piscine. Des fleurs décorent les murets et l'on peut voir de nombreux palmiers tout autour du stage.

Sur les rebords, de nombreuses femmes en bikini assistent au combat, allongées sur des transats, assises sous des parasols ou debout. Certaines d'entre elles dansent tandis que d'autres miment les gestes de combattre. Des serveurs sont également présents. Assis sur un canapé et un verre à la main, Lee Chaolan assiste au combat, entouré de femmes.

L'océan est légèrement visible au-delà les barrières.

À savoir :

  • Pool Party est le stage équivalent à Poolside sur Tekken 5 : Dark Resurrection.
  • C'est l'un des seuls stages de Tekken 5 à ne pas posséder d'interludes entre les personnages.
  • Lee Chaolan n'apparaîtra pas sur le terrain si il est sélectionné durant le combat.
  • Alors que Lee est vêtu d'une chemise violette déboutonnée similaire à la tenue de Violet sur les images officielles du stage, in-game, Lee porte une chemise à manches courtes bleue.
  • On peut entendre une voix dire "I'll give you pleasure" durant le thème du stage.
  • Poolside est le seul stage à ne pas apparaître dans le mode histoire. Il apparaît dans les autres mode.

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages