FANDOM

Playroom
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Thème Pink Pop
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Playroom est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection.

Comme son nom l'indique, ce stage se déroule dans une salle de jeux. Les couleurs rose et blanche dominent créant une ambiance très féminine.

La hauteur des murs et le style rappellent un château. Beaucoup de joueurs pensent qu'il s'agît d'un stage inspiré de Lili Rochefort à cause de la richesse de la pièce, des couleurs et de l'âge de cette dernière. Il est aussi plus fréquent de combattre dans ce stage lorsque l'on affronte Lili.

Ainsi, on retrouve une moquette rose à motif sur laquelle on trouve de nombreux ballons en forme de cœur qui jonchent le sol. Des peluches géantes sont visibles, des tigres et un ours blanc mais aussi de nombreux gros cadeaux.

Sur l'un des murs de la pièce, on remarque des tableaux qui participent à la grande richesse de l'endroit.

De l'autre côté de la pièce, on peut voir de grands rideaux qui donnent un effet de voiles de bateau. Bien qu'ils soient là, la pièce reste tout de même ouverte sur un ciel bleu.

À savoir :

  • Dans le mode Histoire, seule Lili peut être combattue sur ce stage.
  • Il s'agit du seul stage où les personnages ne font pas de fente en s'écroulant au sol.

Thème du stageModifier

Tekken 5 Dark Resurrection (OST) - Pink Pop

Autres stagesModifier

Stages