FANDOM

Pirate's Cove
Jeu Tekken 5
Thème Gold Rush
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Pirate's Cove est un stage de Tekken 5. Il prend place dans une crique.

Les combattants s'affrontent dans une caverne accessible via la mer. Tout autour d'eux se trouve de nombreuses pièces d'or, des joyaux de différentes couleurs et autres objets en or tels que des gobelets. Un bruit de pièces est audible à chaque mouvement des personnages. Plusieurs tonneaux et coffres sont disséminés partout sur le terrain, indiquant qu'il s'agit d'un trésor appartenant sûrement à des pirates. Quelques squelettes vêtus de tenues de pirate sont également présents et peuvent être détruits pendant le combat. On peut voir des stalagmites et stalactites.

Un château avec des créneaux au niveau des remparts est également présent, éclairé par des flammes dans des lanternes. Une porte en métal bloque l'accès et on peut y trouver de l'autre côté plusieurs squelettes accrochés aux barreaux. On peut également y trouver davantage de coffres et des pièces d'or derrière.

Sur l'eau flotte un immense galion de pirate. Il possède trois mâts ainsi que des voiles complètement déchirés, indiquant que le navire aurait été abandonné depuis longtemps. Une tête de mort est visible à l'arrière du galion. Une brume est apparente, enveloppant quelque peu le navire.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard