FANDOM

Pavillon souterrain
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Sequence Mutation
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Pavillon souterrain est un stage caché du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un sanctuaire, apparemment situé dans une grotte au fond d'une forêt. Les personnages doivent démolir le sol à plusieurs reprises avant d'arriver au combat de boss.

Le boss de fin de ce niveau est Mokujin. La plupart des ennemis à combattre sont également des Mokujin. Ils sont de diverses couleurs. De plus, leur gameplay ne se limite pas à reprendre celui d'un seul personnage. D'autres ennemis sont également à combattre sur le terrain.

Après avoir vaincu Mokujin, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Une grotte située au plus profond d'une vaste forêt. On raconte qu'il existe un sanctuaire quelque part tout au fond de cette grotte.

À savoir :

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

J'ai trouvé une autre anomalie aujourd'hui. Une poupée en bois autonome et capable de tenir une conversation. La poupée est déjà retournée dans un état comateux, mais je suis curieuse de connaitre la source d'énergie qu'elle utilise. Si j'avais eu assez de temps, j'aurais aimé étudier ce spécimen un peu plus. Cela devra attendre jusqu'à ce que nous remplissions les objectifs de cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard