FANDOM

Passage souterrain
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème TGS Trailer
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Passage souterrain est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place à l'intérieur d'un passage souterrain où sont dissimulés les membres faisant partie d'une agence de renseignements internationale. Des appareils de surveillance sont cachés aux alentours du terrain.

Le boss de fin de ce niveau est Raven. Il fait partie de l'organisation secrète. Les ennemis à combattre sont également des membres de cette même organisation. On retrouve également de nombreux Jack.

Après avoir vaincu Raven, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Sous un ensemble de bureaux se dissimule une des divisions d'une agence de renseignements internationale, construite de manière à rester inaccessible de la surface.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Alors que j'essayais de localiser les nombreuses caméras de surveillance de la zone, nous avons rencontré un agent qui utilisait un camouflage optique. Il faisait partie d'un service secret international et il a offert de nous aider dans notre mission. Il a donné des informations sur la localisation de l'ancien chef de la Mishima Zaibatsu, Heihachi Mishima. Les mots "Heihachi Mishima" ont augmenté le rythme cardiaque et la transpiration de Lars de 20%, montrant une connexion claire entre les deux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard