FANDOM

Traits physiques
Poils Noirs et blancs
Yeux Noirs
Taille 277 cm
Poids 200 kg
Couleurs dominantes Noir et blanc

Comme son nom l'indique, Panda n'est autre qu'un gros panda aux longues griffes acérées aux pattes. Il s'agit plus précisément d'un panda géant. Panda est assez volumineuse et massive avec ses 200 kg. Elle est majoritairement constituée de blanc, avec les oreilles, les pattes et le contour des yeux noirs. L'animal adopte parfois des petits éléments des tenues de sa maîtresse : Ling Xiaoyu, comme des bracelets de couleur ou un gros nœud jaune. Si Panda ne possède que peu de tenues, elle peut adopter des styles différents grâce au mode personnalisation. 

Tekken 3

Panda sert de P2 à Kuma. Sa tenue se compose d'un simple bracelet rouge avec deux petites clochettes accrochées dessus sur sa patte gauche.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag Tournament

Dans ce jeu, Panda fait office de P3 et de P4 de Kuma. Cela signifie qu'elle possède deux tenues. La première est la même que celle de Tekken 3 avec le bracelet rouge à clochettes.

En deuxième tenue, elle porte toujours son bracelet à clochettes mais cette fois, on le trouve aux deux pattes avant. On note qu'ils sont davantage rouge par rapport à la première tenue. De plus, un gros nœud jaune est noué autour du bas de son ventre.

Tenues TTT

Tekken 4

Panda possède une nouvelle tenue bien qu'elle soit encore une fois le P2 de Kuma. Ainsi, elle porte deux bracelets roses à chacun de ses poignets. Aussi, une sacoche verte fait le tour de son épaule gauche. On peut y apercevoir des feuilles de bambou dépasser du sac.

Tenues Tekken 4

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Resurrection

Panda ne porte rien de plus que ses bracelets roses et fait encore une fois office de P2 pour Kuma.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, ses bracelets sont devenus bleu-verts.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6

Dans ce jeu, les bracelets de Panda sont de couleur orange et elle sert toujours de P2 à Kuma.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2

Sa P1 est la même que celle qu'elle a dans Tekken 6, cependant, on retrouve son bracelet à clochettes qui cette fois est orange et se trouve à sa cheville gauche.

Ayant sa propre case dans la sélection des personnages, Panda possède une P2. Il s'agit uniquement d'un changement de couleur de ses bracelets qui passent du orange au turquoise, comme dans Tekken 5 : Dark Resurrection.

Tenues TTT2

Tekken 7

Comme tous les autres personnages de cet opus, Panda adopte une nouvelle tenue. Ainsi, elle porte sur sa tête une casquette rose avec un badge sur la droite représentant un lapin. Ce symbole est le même que portait Ling Xiaoyu entre Tekken 3 et Tekken 4. Un faux col avec le symbole du lapin et un foulard rose est accroché autour de son cou. Elle retrouve ses bracelets orange et porte un sac en forme de fleur avec une petite poupée à l'effigie de Xiaoyu accrochée dessus. Un ruban rose est noué à sa patte gauche.

En P2, Panda ne porte aucun accessoire pour la toute première fois.

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard