FANDOM

Pagoda Temple
Jeu Tekken 2
Personnage Heihachi Mishima
Lieu Japon
Thème Heihachi Mishima ~Iron Fist King~ (Arcade)

As Bald As ? (Console)

Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Pagoda Temple est un stage de Tekken 2. Ce stage est celui de Heihachi Mishima.

Le stage est si sombre qu'on ne voit que le sol et les statues éclairées par des bougies. Les statues représentent les deux gardiens Agyo et Ungyo, des divinités Niō servant à protéger les temples des ennemis extérieurs dans la religion bouddhiste.

Au sol, on peut voir "Heihachi et Kazumi" écrit au sol comme dans le trailer de Tekken 7. Cela signifie certainement que Kazumi était prévue depuis longtemps. On peut aussi penser que dans le trailer de Tekken 7, Kazumi se trouve dans ce même temple. En effet, il existe une vraie ressemblance.

L'écriture est représentée sous la forme d'un Ai Ai Gasa, signifiant "partager un parapluie" mais qui signifie également "Amour-Amour Parapluie", une expression romantique populaire au Japon. Ainsi on retrouve les noms écrits sous le symbole d'un parapluie.

À savoir :

  • Le stage a été réadapté dans Tekken 7 et se nomme à présent Mishima Dojo.
  • En prenant Kazuya Mishima dans le mode arcade, ce stage sert de stage de boss de fin. On souligne que dans ce cas, le thème du stage est celui de Kazuya : Emotionless Passion.
  • Dans Street Fighter X Tekken, le thème de ce stage est réutilisé dans une nouvelle version pour le stage Mishima Estate.

ThèmesModifier

Tekken 2 (Arcade) Heihachi Mishima ~Iron Fist King~
Tekken 2 (Console) AS BALD AS?

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard