FANDOM

Père de Leospecialpage
Le père de Leo est un PNJ de la série Tekken.

Très peu d'informations sont connues à son sujet. Les seules informations disponibles à son sujet sont présentes dans le prologue de Tekken 6 de Leo Kliesen, sa fille.

Dans ce prologue, il est aussi possible de voir à quoi il ressemblait. 

On sait qu'il était un célèbre spéléologue et que son métier à beaucoup inspiré sa fille, Leo Kliesen, au point qu'elle décida de faire la même chose.

Tekken 6 Modifier

Le père de Leo est mentionné dans le prologue de sa fille :

Leo faisait partie d’une famille très talentueuse. Son père était un célèbre spéléologue et sa mère une employée de la G Corporation. Bien que son père ait disparu au cours d’une expédition pendant son enfance, Leo n’en voulut pas moins reprendre le flambeau et devenir spéléologue. Grâce à une solide éducation, Leo avait du caractère. Sa vie était agréable et paisible jusqu’au jour où sa mère fut assassinée par un inconnu. Sous le poids du chagrin, Leo hurla au scandale quand la police classa l’affaire sans la moindre explication, et jura de découvrir la vérité par ses propres moyens.

Le nom de Kazuya Mishima revenait étrangement souvent au cours de ses recherches, mais à cette époque, la G Corporation bénéficiait d’une réputation héroïque et peu de gens pouvaient approcher son leader : Leo était dans l’impasse. Par chance, la Mishima Zaibatsu choisit ce moment pour organiser le 6e King of Iron Fist Tournament. Leo apprit que Kazuya comptait se présenter en personne au tournoi et décida donc d’y participer aussi, voyant là son unique chance de prendre sa revanche.

On note que le personnage est seulement disparu. Tout comme Jun Kazama, il est possible qu'il ne soit pas réellement décédé. De plus, dans l'ending de Leo, celle-ci trouve une lettre sur la tombe de sa mère, Emma Kliesen. On ne sait pas qui en est l'auteur mais il est possible que ce soit son père disparu.

Toutefois, une autre hypothèse voudrait que ce soit Steve Fox. Pour le moment, il est impossible d'en savoir plus mais il est probable que ce mystère fasse partie intégrante du scénario de Leo dans Tekken 7.

Tekken 6 - Leo Kliesen Ending00:30

Tekken 6 - Leo Kliesen Ending

Relations avec les personnages Modifier

Autres personnagesModifier

Personnages