FANDOM

Owl
Tekken force owlspecialpage
Nationalité Inconnue
Première apparition Tekken 3
Affiliation Tekken Force
Style de combat Combat militaire
Emploi Soldat de la Tekken Force

Owl ou hibou en français, est un nom de code qui sert à différencier les différents membres de la Tekken Force.

Cette organisation militaire, au service de la Mishima Zaibatsu, est organisée en plusieurs rangs parmi lesquels on trouve Crow, Falcon, Hawk et bien sûr Owl.

Les Owl sont les plus puissants de l'organisation comme en témoigne leur barre de vie dans le mode Tekken Force de Tekken 3 qui est plus grande que pour les autres.

Tekken 3 Modifier

Bien qu'il ne soit normalement pas jouable et qu'il n'apparaisse que dans le mode Tekken Force, il est possible de jouer Owl en utilisant un cheat code à l'aide de l'action replay.

On remarque qu'il utilise la même posture de combat que Bryan Fury et possède quelques mouvements de ce dernier. Néanmoins, il possède que très peu de coups et ne fait que des mouvements basiques.

Toutefois, Owl a la possibilité de frapper l'adversaire avant que le combat ne débute. De plus, il ne possède ni win pose, ni pré-fight.

Tekken 3 - Owl Playthrough04:41

Tekken 3 - Owl Playthrough

À savoir :

Tekken 4 Modifier

Dans les deux intros du jeu, Kazuya Mishima affronte une équipe de Owl. Il parvient à les vaincre alors que trois d'entre eux sont armé d'un couteau.

Tekken 4 - Intro HD02:27

Tekken 4 - Intro HD

Le saviez-vous ? Modifier

Autres personnages  Modifier

Personnages