FANDOM

Ogre (Stage)
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Ogre
Thème Ogre Stage BGM (Arcade)
OGRE (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Ogre est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. Comme le nom l'indique, c'est le stage d'Ogre. Il précède le stage du combat de boss avec Unknown. C'est ici que le personnage affronte son sous-boss. Le combat prend place à l'intérieur du temple dédié à Ogre. Il reprend l'idée du stage Ogre's Temple de Tekken 3.

Les combattants s'affrontent dans un temple mexicain, dont l'extérieur est visible sur le stage de Heihachi qui porte son nom. L'intérieur est sombre et est illuminé par les flammes qui sortent de la gueule de grandes têtes de serpents sculptées dans la pierre. Ces serpents sont une référence probable au serpent à plumes Quetzalcóatl, une des principales divinités pan-mésoaméricaines. On peut observer des statues en forme de braseros d'où les flammes sortent également.

D'autres statues sont similaires à celles présentes dans l'ancienne cité maya Chichén Itzá située au Mexique. Les sculptures gravées dans la pierre représentent des guerriers toltèques.

On peut voir des escaliers mener vers l'extérieur du stage. D'autres passages mènent vers de longs couloirs obscurs.

À savoir :

  • L'ending d'Ogre, Paul Phoenix et de Kazuya Mishima ont lieu sur ce stage.
  • Dans la version Arcade du jeu, en arrière-plan, on peut apercevoir une statue détruite. Ce n'est pas le cas dans la version console.
  • Ce stage est réutilisé dans Tekken Advance. Il est le stage du boss de fin du jeu : Heihachi Mishima. Le thème utilisé pour ce stage est celui d'Ogre dans la version Arcade de Tekken 3.

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Console) OGRE

Autres stagesModifier

Stages