FANDOM

Traits physiques
Cheveux Violet, prune (T3, TTT)
Rouge foncé (TTT2)
Yeux Rouges (T3, TTT)
Jaunes (TTT2)
Taille Variable
Poids Variable
Couleurs dominantes Vert

Sous son apparence de base, Ogre ressemble davantage à un être humain d'une masse imposante. Toutefois sa peau est verte, renforçant l'idée qu'il a des origines extraterrestres. Ses yeux sont d'un rouge vif dans Tekken 3 et Tekken Tag Tournament mais prennent une lueur plus jaune voire orangée dans Tekken Tag Tournament 2. Il possède une longue chevelure dont la couleur varie selon les tenues et les opus. Il possède des tatouages dont la forme et l'endroit changent également en fonction des jeux. Le tatouage présent sur son épaule gauche prend la forme d'un S avec un point dans chaque courbe. Il pourrait représenter le Quetzalcóatl, une divinité en Mésoamérique prenant la forme d'un serpent à plumes, avec le S qui représenterait le serpent et ses deux ailes. Dans le premier opus où il apparaît, un motif de plus est visible au dessus du S, qui sera par la suite absent. Il possédait également un tatouage dans son dos, représentant la silhouette du Quetzalcóatl. Ce tatouage ne sera présent que dans Tekken 3. Les tenues que porte Ogre rappellent le style aztèque.

Tekken 3Modifier

En guise de P1, Ogre possède de nombreux ornements qui pourraient être faits en airain. Il porte un casque qui protège sa tête avec des garde-joues aux extrémités recourbées. Trois ornements sont sur la partie supérieure. La partie frontale se prolonge verticalement tandis que les deux parties latérales reprennent la même forme que les gardes-joues. Sa longue chevelure, ici de couleur violet, ressort par une ouverture pratiquée à l'arrière du casque. Toutes les parties sont couvertes d'inscriptions. Deux gros bracelets sont sur ses bras dont l'un sert de support au bouclier. Un troisième bracelet est également visible sur son avant-bras droit. Il porte une culotte en fourrure avec un maxtlatl par-dessus, qui n'est autre qu'un pagne utilisé chez les Aztèques et qui recouvre ses hanches. Une plaque est présente sur sa cuisse gauche, rappelant ses autres ornements. Enfin, il porte deux jambières avec les mêmes décorations que sur le pagne. Le bouclier d'Ogre représente la Pierre du Soleil, aussi appelée Cuauhxicalli, qui représente le calendrier aztèque.

En P2, la peau d'Ogre arbore une couleur rose et sa coiffure est verte. Son casque recouvre cette fois tout son visage. Les trois parties sur le dessus du casque sont remplacées par des plumes turquoises, très présentes sur les tenues des guerriers aztèques. La forme du pagne ressemble à celle d'un crâne. Le dos du pagne est recouvert d'une peau de jaguar, animal qui était chassé par les aztèques. Cette même peau recouvre également le bas des jambes d'Ogre. Le bouclier ne possède pas de gravures en particulier.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag TournamentModifier

Le P1 d'Ogre reprend celui de Tekken 3 mais avec des couleurs différentes. Sa peau est violette et ses cheveux sont d'une couleur prune. Ses équipements pourraient être en métal.

Le P2 reprend la même que celui de Tekken 3 également. Ici, sa peau est dorée et ses cheveux sont verts. Ses ornements prennent une couleur verte et la peau de jaguar prend une teinte beige. Les plumes sur son casque sont vertes. Des fissures sont visibles sur son bouclier.

Son P3 est identique à son P1 de Tekken 3. Toutefois, ses cheveux qui étaient violets prennent une couleur auburn.

Son P4 est le même que son P2 de Tekken 3. Ses cheveux changent également de couleur pour passer du vert au bleu de Prusse.

Tenues TTT

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Pour son retour dans Tekken Tag Tournament 2, Ogre garde la même apparence que son P1 de Tekken 3. En combat miroir, sa chevelure devient vert turquoise et ses équipements prennent une teinte vert-jaune.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard