FANDOM

Noh Theater
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Thème Only One Fight
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Noh Theater est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le combat se situe dans un bâtiment typique asiatique, de jour.

Les combattants s'affrontent dans un milieu similaire à un théâtre japonais plus communément appelé théâtre nô, d'où le nom du stage Noh Theater en anglais.

Le bâtiment fait face à un océan déchaîné par un ouragan. Il est d'ailleurs possible d'apercevoir au loin une immense tornade. Les vagues s'écrasent au bord du bâtiment, éclaboussant le sol.

De l'autre côté, contre le mur, on peut trouver divers ornements japonais. Deux équipement de samouraïs, que l'on peut détruire pendant le combat, y sont exposés. On peut également voir des textes japonais affichés sur les murs. Des bougies accompagnent le tout.

Des flèches sont accrochées sur les bordures du stage. Des barques flottent sur l'eau.

Enfin, des deux côtés du terrain, on peut apercevoir une représentation théâtre avec des acteurs et des orchestres qui accompagnent avec des tambours et autres percussions;

Description du stage dans le Scénario Campaign : Une île figurant sur une mystérieuse carte. Elle abrite une sinistre grotte où seuls les fous osent s'aventurer.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Yoshimitsu est le boss de ce stage.
  • La tornade n'est pas présente sur la version PSP du jeu
  • La première vidéo présentant Leo Kliesen, comme étant l'un des nouveaux personnages de Tekken 6, se déroulait dans ce stage. [1]

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Noh Theater

Références  Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=F7E9xOQQ5Wc

Autres stagesModifier

Stages