FANDOM

Naraku
Jeu Tekken Tag Tournament 2

Tekken Revolution

Personnage True Ogre
Lieu Japon
Thème Utmost Limits (TTT2)
Fear to agonize (Tekken Revolution)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Naraku est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Il est le stage de True Ogre.

Après avoir battu Jinpachi et Heihachi Mishima, ce dernier appuie sur un bouton qui ouvre une trappe sous les pieds des personnages joués qui tombent alors dans ce stage et affrontent True Ogre.

Ce stage est très sombre rappelant les stages plongés dans le noir lorsque True Ogre était joué dans Tekken 3 ainsi que dans la version arcade de Tekken Tag Tournament.

On peut voir des cranes qui jonchent le sol. Ils sont déplacés par les mouvements des personnages. En arrière-plan, on peut voir les nombreux piliers qui soutiennent le temple qui provient du stage Hall Of Judgement.

À savoir :

  • Dans Tekken Revolution, True Ogre étant le boss de fin, ce stage est le dernier stage du mode Arcade. Dans Tekken Tag Tournament 2, il ne s'agit que d'un stage de sous-boss comme c'est le cas pour Hall Of Judgement.
  • Avec Condor Canyon et Bountiful Sea, Naraku est l'un des trois stages dans lequel on peut jouer en mode Combat Champignon, sur la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2.
  • Naraku signifie en japonais "enfer", "descente aux enfers", "sous-sol de théâtre".

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Naraku

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard