Fandom

Wiki Tekkenpedia

NANCY-MI847J

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

NANCY-MI847J
Nancy T6 CG Infoboxspecialpage.png
Nationalité Mishima Heavy Industries
Âge 0 an
Première apparition Tekken 6
Famille ---
Affiliation Mishima Zaibatsu
Groupe Sanguin Diesel et gaz
Taille ?
Poids 82 tonnes
Style de combat ?
Emploi Protéger Jin Kazama
Aime ?
N'aime pas ?
Doublée par ---

NANCY-MI847 est un robot d'un certain gabarit qui apparaît dans Tekken 6. On l'affronte dans le mode arcade au stage 7 avant de faire face à Jin Kazama puis Azazel.

Le nom officiel de NANCY-MI847J est : Mishima Heavy Industries "BLOODY NANCY" Type 847 Japan. Ainsi le "MI" vient de Mishima Industries. Le chiffre 847 est le numéro du modèle. Enfin, le J est pour Japon.

Les informations sur le nom de NANCY sont présentes dans l'artbook de Tekken 6. Dans ce même artbook, on apprend que le prénom Nancy vient de Nancy Dietrich qui est la directrice des designs des robots de la Mishima Industries. On y apprend aussi qu'elle est morte avec d'autres collègues pendant l'attaque des Jack-4 durant les événements de Tekken 5.

Jeux Modifier

Tekken 6 Modifier

NANCY-MI847J est un personnage non-jouable dans les modes classiques. On peut uniquement la jouer dans le mode scénario au niveau de la Tour Millénium.

NANCY-MI847J est un boss bonus, par conséquent perdre contre elle n'est pas considérée comme une véritable défaite et le joueur passe directement au prochain personnage à affronter.

À savoir :

  • Le stage où l'on affronte NANCY-MI847J se nomme Central Tower.
  • Dans le mode arcade, le round de son combat se nomme "Extra Round". De plus, le combat a toujours lieu en un seul round.

Relations avec les personnages  Modifier

Le saviez-vous ?  Modifier

  • NANCY-MI847J a sa propre Tekken Card dans Tekken 3D Prime Edition bien qu'elle ne soit pas jouable. 
  • On peut voir deux modèles de NANCY-MI847J dans Street Fighter X Tekken. Le stage dans lequel elles apparaissent est Urban War Zone. L'une d'entre elles affronte un tank.

ThèmesModifier

Tekken 6 NANCY
Tekken 6 NANCY again

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard