Fandom

Wiki Tekkenpedia

Moonlit Wilderness (TTT2)

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Moonlit Wilderness (TTT2)
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Royaume-Uni
Thème Moonlit Wilderness -D.T.O. Mix- (TTT2)
Lunar fringe theories (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Moonlit Wilderness est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Ce stage est un remake de celui de Tekken 5 qui porte le même nom. On apprend toutefois que le lieu est situé au Royaume-Uni.

Contrairement au stage de Tekken 5 où les combattants s'affrontaient dans un champ de plantes sauvages s'apparentant à des roseaux à plumes, celui de Tekken Tag Tournament 2 se déroule dans le bâtiment qui était visible en arrière-plan.

On retrouve donc les personnages dans une sorte d'abri éclairée par l'immense pleine lune. L'architecture, de par ses arcs, donne une dimension fantastique au stage. Des fleurs roses sont visibles le long des murs. De nombreux oiseaux qui s'apparentent à des colombes sont présents sur le terrain.

Le mur parsemé de lierres est destructible et permet de se retrouver vers un espace découvert entouré de ruines et de plantes sauvages. Une grande mosaïque est présente au sol. Un arbre mort domine un coin de la cour. Quelques corbeaux observent le combat. En arrière-plan, des morceaux du bâtiment accompagnés de statues peuvent être vues. Enfin, il est possible de voir les mêmes immenses champs sauvages que ceux de Tekken 5 en arrière-plan.

À savoir :

  • La musique du stage est également un remix de celui de Tekken 5 qui porte le même nom.
  • Le stage a été utilisé pour le trailer annonçant Eliza pour Tekken Revolution.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard