FANDOM

VS Bryan

Mokujin : (Les arbres eux-mêmes tremblent de peur. Ce doit être à cause de cette aura menaçante qui règne ici.)

Alisa : Je ne détecte pas d'"aura". Cependant, il devrait y avoir un manoir de l'autre côté. Je détecte de nombreux éléments biologiques à l'intérieur.

Mokujin : (C'est certainement la source de ce miasme. Nous devrions aller vérifier.)

---

Mokujin : (Tu désires la guerre. Les ténèbres qui t'entourent en sont la preuve.)

Bryan : Hahaha ! Si une créature comme toi existe vraiment, je suis prêt à croire tout ce que tu dis. Et t'as raison, c'est pas le carnage qui manque par ici.

Mokujin : (Tes paroles sont incompréhensibles.)

Bryan : Héhé. Je savais qu'en laissant ces moucherons comme appât, j'attirerais un gros poisson comme toi. Je t'ai attendu un moment, alors t'as pas intérêt à me décevoir !

VS Miguel

Mokujin : (Peine, haine, désespoir. Cette zone est saturée de négativité. Si ces sentiments nuisibles se propageaient, le malheur s'ensuivrait certainement. Comme c'est triste.)

Alisa : Je détecte des éléments biologiques dans les entrepôts des environs. C'est peut-être la source de ce malheur dont tu parles.

Mokujin : (Tu n'as pas l'air de comprendre totalement de quoi je parle. Mais peu importe, poursuivons notre route.)

---

Mokujin : (La violence engendre la violence. Penses-tu réellement que cette méthode soit la solution ?)

Miguel : Un pantin qui parle ?! Qu'est-ce que tu me veux ?!

Mokujin : (Il semblerait que l'une de mes tâches consiste à t'apprendre la futilité de ta lutte.)

Miguel : T'as un sacré caractère pour un bout de bois ! Voyons si tes capacités sont à la hauteur de ton ignorance !

VS Jack-6

Alisa : Les tankers de cette taille doivent mouiller au large pour des raisons de sécurité. Il n'a rien à faire dans le port.

Mokujin : (Ce navire est commandé par des bandits qui se moquent des lois de ce monde. Qui plus est, je sens quelque chose de sombre et d'artificiel dans l'air.)

Alisa : Oui, je détecte plusieurs signaux à bord du bateau. Je pense qu'ils sont tous robotiques.

Mokujin : (Des êtres animés, créés par l'homme. C'est peut-être eux qui perturbent l'atmosphère.)

---

Mokujin : (Je sens une énergie plus puissante émaner de celui-ci.)

Alisa : Oui, il est mieux équipé que ceux que tu as combattus auparavant.

Mokujin : (Il tombera tout de même comme ses faibles confrères.)

VS Lili

Alisa : D'après mes données, les tankers de ce genre n'ont pas le droit de s'approcher des quais.

Mokujin : (Nous devrions déterminer la raison de cette transgression. Les actions apportent les solutions.)

Alisa : Tout à fait. Allons-y.

---

Lili : Bienvenue à bord de mon bateau. Tu es mon nouveau jouet ?

Mokujin : (L'innocence est parfois si cruelle. Les jeunes pousses comme toi auraient besoin de connaître l'adversité.)

Lili : Oh, je me demande quel air tu chanteras quand je te cognerai. J'ai hâte de le découvrir !

Mokujin : (Je vois que tu refuses d'être raisonnable. Peut-être est-ce la source de tes imperfections.)

VS Dragunov

Mokujin : (C'est la dernière zone.)

Alisa : J'ai détecté des mouvements à proximité quand j'ai scanné la zone tout à l'heure.

Mokujin : (Je sens que l'un d'eux est un combattant redoutable. Reste sur tes gardes.)

---

Mokujin : (C'est donc ton esprit que j'avais senti.)

Dragunov : ...

Mokujin : (Je n'ai pas besoin de mots pour te comprendre. Viens.)

VS Wang

Alisa : Nombreux éléments biologiques détectés à l'intérieur. Ça n'annonce rien de bon.

Mokujin : (Un esprit expérimenté se trouve ici, je n'avais pas senti une telle sagesse depuis longtemps. De qui peut-il s'agir ?)

---

Mokujin : (Ah, tout est clair. Je n'imaginais pas que j'aurais un jour la chance de rencontrer un être à l'esprit aussi fort.)

Wang : "Quand le monde sera au bord du chaos, il apparaîtra..." Je me souviens de cette vieille légende, mais je ne pensais pas la voir se réaliser un jour. C'est une rencontre unique, j'espère que tu me feras l'honneur de m'affronter.

Mokujin : (J'accepte. Montrez-moi votre valeur.)

VS Paul

Mokujin : (Mieux vaut faire preuve de prudence, par ici.)

Alisa : Éléments biologiques détectés à l'intérieur de ce grand immeuble.

Mokujin : (Je sens un esprit rude et négligé.)

---

Mokujin : (Dès le premier regard, j'ai su que tu étais la source de la brutalité que j'avais sentie.)

Paul : Tout ce qui compte, c'est que je suis le meilleur combattant de l'univers ! Attends, pourquoi je parle à un pantin géant ? Je crois que je manque de sommeil.

Mokujin : (Meilleur de l'unives ? C'est un rêve bien trop ambitieux pour un novice comme toi. Je vais tâcher de réveiller ton âme vacillante.)

Paul : Bon sang, il parle vraiment ! C'est dingue ! Je suis impatient de tester mes poings contre toi !

VS Law

Mokujin : (C'est inquiétant. L'énergie spirituelle est tourmentée, par ici.)

Alisa : Éléments multiples détectés. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous. Quel est le plan ?

Mokujin : (Nous n'avons pas le choix, il faut continuer.)

---

Law : Ah, tu tombes bien. J'ai une technique infaillible pour gagner de l'argent rapidement, mais j'ai besoin d'un... Hein ? J'étais sûr d'avoir vu quelqu'un entrer. Je dois me faire vieux.

Mokujin : (Si tu cherches l'aide des autres, tu dois d'abord montrer que tu le mérites.)

Law : Aaaah ! Qui a dit ça ? Et d'où il sort, ce mannequin d'entraînement ? Non, ne me dites pas.

Mokujin : (Il n'y a rien de plus inconvenant qu'un homme poussé par des désirs primitifs. Permets-moi de t'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.)

Law : Alors c'était bien toi ! Mais comment tu peux parler ? Et bouger, en plus ! C'est carrément bizarre, je peux pas te laisser filer !

VS Steve

Mokujin : (Le Shadow Coliseum. Tandis que certains rêvent de paix, d'autres misent leur argent sur la lutte acharnée d'inconnus. Les humains sont de bien étranges créatures.)

Alisa : D'après les rumeurs, le Shadow Coliseum se trouve à coup sûr dans les environs.

Mokujin : (Ne t'inquiète pas. Il nous suffit de suivre les esprits de ceux qui sont passés avant nous et nous le trouverons facilement.)

---

Aaah ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Ils sont passés par le plafond !

Mokujin : (C'est sûrement ici.)

Steve : Hein ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! Un pantin qui parle ? De toute façon, pas question que je te laisse interrompre mon match !

VS Yoshimitsu

Mokujin : (Quel genre de brigand installerait son repaire dans un endroit aussi lugubre ?)

Alisa : Température actuelle : 12 degrés Celsius. Sous terre, il fait environ 10 degrés Celsius.

Mokujin : (Tu es assez mystérieuse toi aussi, à pouvoir fournir toutes sortes d'informations en un instant.)

---

Mokujin : (Êtes-vous le maître de ces lieux ? Que faites-vous ici ?)

Yoshimitsu : Tu parles ? Impossible.

Mokujin : (Et pourtant, je suis bien réel.)

Yoshimitsu : Je ne sens aucune malveillance venant de toi, mais maintenant que tu as vu cet endroit, je ne peux pas te laisser repartir. Ma lame fera de toi du petit bois !

VS King & Marduk

Alisa : Nous sommes à proximité de la cible.

Mokujin : (Jeune fille, tu es une créature bien mystérieuse.)

Alisa : Je trouve que tu me surpasses largement sur ce point.

---

Marduk : Hein ? Qui a laissé un mannequin d'entraînement ici ? Combien de fois faut vous dire de pas laisser traîner ces trucs ?

Mokujin : (Tu parles dans le vent. J'ai balayé tes faibles disciples comme des feuilles mortes.)

King : Qu'est-ce que... Il parle, ce mannequin ? Je rêve ou quoi ?!

Mokujin : (Je n'ai plus qu'à te pincer un bon coup. Prépare-toi !)

VS Armor King

Alisa : Armor King a aidé les sujets d'expérience de la G Corporation à s'enfuir. Il s'est réfugié quelque part par ici.

Mokujin : (Je vois. Je ne sens pas de malveillance en lui. Sais-tu pourquoi il dissimule son visage ?)

Alisa : Je n'ai pas cette information.

Mokujin : (Dans ce cas, je vais le découvrir par moi-même.)

---

Mokujin : (Si tu veux normalement, pourquoi cacher ton visage ?)

Armor King : Un homme de bois ici ? C'est presque approprié, dans un endroit aussi sinistre. Ceci étant dit, tu n'as rien à faire ici. Fiche-moi le camp.

Mokujin : (Tu m'intrigues, homme masqué. Je dois insister pour que tu m'écoutes.)

VS Xiaoyu & Panda

Alisa : Nous approchons de l'université de Jin Kazama, le dirigeant actuel de la Mishima Zaibatsu.

Mokujin : (Pour le fils d'un homme, il renferme au fond de son être un potentiel semblable au mien. Nous devons en apprendre plus sur lui avant de l'affronter.)

---

Mokujin : (Jeune fille, veux-tu bien me dire ce que tu sais sur celui qui porte le nom de Jin Kazama ?)

Xiaoyu : Hein ? Jin ? Qui a dit ça ? Ne me dites pas que ce mannequin d'entraînement vient de parler.

Mokujin : (La voix est bien la mienne, jeune fille. Je sens que tu es liée à Jin Kazama. Parle et aide-moi à le connaître aussi bien que toi.)

Xiaoyu : Si un machin bizarre comme toi cherche Jin, il doit vraiment avoir de gros ennuis ! Désolée, mais je vais m'occuper de lui toute seule. Personne ne m'arrêtera !

VS Baek

Mokujin : (Peine... Rage... Cet endroit est englouti sous les émotions négatives.)

Alisa : Éléments multiples détectés. Ce doit être le quartier général de la Résistance.

Mokujin : (Si le monde a donné naissance à ce mal, je dois le corriger. C'est la raison même de mon existence.)

---

Baek : Qu'est-ce que ce mannequin fait ici ? C'est une nouvelle arme de la Zaibatsu ?

Mokujin : (À l'heure actuelle, ton groupe est loin d'être une menace pour Jin Kazama. Vous serez exterminés bien avant d'atteindre votre but. Ne vous sacrifiez pas pour rien.)

Baek : Je n'ai pas de conseils à recevoir d'un pantin ! Le monde est corrompu et nous ferons tout pour le sauver. Nous n'allons pas rester les bras croisés !

Mokujin : (Je ne vous laisserai pas mourir en vain. N'ayez crainte, en vous vainquant ici, la force de votre esprit me poussera à aller de l'avant.)

VS Hwoarang

Mokujin : (Ma raison d'être est confirmée par les hommes comme lui, qui luttent contre les puissances cherchant à détruire le monde. Tout espoir n'est pas encore perdu.)

Alisa : Je n'arrive pas à confirmer l'identité du leader ni l'endroit où il se trouve.

Mokujin : (Peu importe, je sens déjà l'ardeur de son esprit. Suis-moi.)

---

Mokujin : (C'est toi qui mènes cette organisation, n'est-ce pas ? Nous avons capturé le dénommé Baek.)

Hwoarang : Hein ? Qu'est-ce que c'est que ce pantin géant ? Et... il parle ? C'est la nouvelle arme de la Zaibatsu ?

Mokujin : (Je n'ai aucun rapport avec la Zaibatsu, mais je vais tout de même t'arrêter ici. Pour ton bien.)

VS Leo

Alisa : Attention ! Cette grotte pourrait s'effondrer sans prévenir.

Mokujin : (Inutile de m'avertir, jeune fille. Viens.)

---

Leo : Faites gaffe, pauvres idiots ! Attendez, qu'est-ce que ce mannequin fait ici ? Il n'était pas là avant.

Mokujin : (Du calme, je veux simplement te parler.)

Leo : Il a parlé ?! J'ai dû me cogner la tête.

Mokujin : (Je ne suis ni rêve, ni vision. Tu comprends ce que je dis, ne pouvons-nous pas discuter ?)

Leo : Tu parles vraiment ! On voit pas ça tous les jours. Ok, monsieur le mannequin. On va discuter, mais d'abord, montre-moi ce que tu vaux !

VS Kuma

Mokujin : (Cette forêt respire la bienveillance et l'harmonie. L'ours a choisi l'endroit idéal pour s'isoler.)

Alisa : Oh ?

Mokujin : (Ne t'inquiète pas. Je sais qu'un jour, toi aussi tu seras capable de ressentir ce genre de choses.)

---

Mokujin : (Me comprends-tu ?)

Kuma : (Ça alors ! Tu es un messager des dieux, n'est-ce pas ? Je ne sais pas pourquoi tu viens perdre ton temps avec moi. Mais oui, je te comprends.)

Mokujin : (Dans ce cas, je serai direct. Parle-moi de Jin Kazama et n'omets aucun détail.)

Kuma : (Désolé, je refuse. Il est trop dangereux, même pour toi !)

Mokujin : (Je n'ai que faire de tes inquiétudes ! J'arrêterai cet homme, même si mon corps doit être détruit. Je dois te faire parler.)

VS Ganryu

Mokujin : (Un homme qui suit d'anciennes traditions. Quelle force une telle voie peut-elle lui apporter ?)

Alisa : Attention : c'est un individu dangereux qui a été exclu du monde du sumo. Mieux vaut être prudents.

Mokujin : (Ne t'inquiète pas pour moi. Allons-y.)

---

Ganryu : Vous en avez fait, du chemin.

Mokujin : (Tu te considères toujours comme un guerrier malgré ta lâcheté. Que doivent penser tes ancêtres ?)

Ganryu : Silence ! Dans toute l'histoire du sumo, seuls soixante-neuf maîtres ont atteint le rang de yokozuna. Je vais te montrer l'étendue de leur puissance !

VS Raven

Mokujin : (Je ne me sens pas à l'aise, ici.)

Alisa : Attention : cet endroit est truffé de dispositifs de surveillance dissimulés.

Mokujin : (Tes avertissements sont inutiles. Nous n'avons rien à craindre.)

---

Raven : Je suis impressionné que vous soyez arrivés jusqu'ici.

Mokujin : (Qui ose me surprendre ?!)

Alisa : Attention : la cible utilise une technique de camouflage optique. Sois prudent.

VS Heihachi

Mokujin : (Heihachi Mishima est proche, ça ne fait aucun doute.)

Alisa : Si les informations que nous avons obtenues sont correctes, c'est bien le cas.

Mokujin : (Peu d'hommes sont capables de me perturber. La puissance de ce clan de combattants est réellement incroyable.

---

Heihachi : Hmm ? Qui a laissé ce mannequin miteux ici ?

Mokujin : (Quelle puissance à un âge aussi avancé ! Votre esprit est vraiment exceptionnel.)

Heihachi : Quoi ? Il parlé ! C'est toi qui as dit ça, n'est-ce pas ?

Mokujin : (Oui, et je dois maintenant vérifier moi-même les limites de votre force !)

VS Bob

Mokujin : (Les habitants vivent dans la peur, se soupçonnant les uns les autres. C'est aussi l'effet de la guerre.)

Alisa : Une preuve incontestable de la manière dont la guerre fait grimper la criminalité en flèche.

Mokujin : (Hâtons-nous, je ne voudrais pas être retardé par des troubles insignifiants.)

---

Bob : Arrête-toi là ! Attendez, c'est un pantin ? Mais qu'est-ce qu'il fait avec une fille ?

Mokujin : (Ça ne te regarde pas. Écarte-toi de mon chemin.)

Bob : Et il parle ?! Ça commence à devenir très bizarre. Ne t'en fais pas, jeune fille, je vais te sauver !

Alisa : Euh...

VS Asuka

Mokujin : (J'ai connu la pratiquante d'arts martiaux Jun Kazama. J'ai du mal à comprendre comment son propre fils a pu devenir aussi monstrueux.)

Alisa : Je pense que ce dojo appartient à un membre de sa famille. Nous pourrions y obtenir des renseignements.

Mokujin : (Excellente déduction, quelqu'un pourra peut-être nous fournir des informations utiles.)

---

Asuka : Hé, je te reconn... Ah non, t'es juste un mannequin d'entraînement.

Mokujin : (Tu fais partie de la famille Kazama, je le sens. Je me souviens des autres membres de ta lignée.)

Asuka : Hein ?! C'est un mannequin magique qui parle !

Mokujin : (Je ne suis ni un mannequin, ni magique. Mais là n'est pas la question, jeune fille. J'aimerais que tu me parles de Jin Kazama.)

Asuka : Pas moyen, sale monstre ! Tu t'es dit que tu pourrais me faire peur parce que je suis une fille et que t'es un fantôme ou je ne sais pas quoi, hein ? Eh ben pas de bol !

VS Christie

Mokujin : (L'extravagance des constructions humaines ne surpassera jamais la gloire de la terre sous nos pieds. Les hommes créent parfois des choses si laides en s'éloignant de la nature.)

Alisa : Il y a quelques années, cette ville a recouvert les prés qui s'étendaient ici, dans le cadre d'un programme censé revitaliser le tourisme.

Mokujin : (De tels actes doivent être contrôlés. Les endroits de ce genre sont une des raisons de mon retour.)

---

Christie : Qu'est-ce que c'est que ce machin bizarre ? Bref, je cherche Eddy et vous avez intérêt à me conduire à lui tout de suite.

Mokujin : (Eddy ? Ce nom me dit quelque chose, mais pourquoi le cherches-tu ?)

Christie : Je viens d'entendre une voix dans ma tête ! Je dois fatiguer. Bref, je sais que tu es avec la Zaibatsu. Si tu refuses de coopérer, prépare-toi à combattre !

Mokujin : (Nous n'avons aucun lien avec la Mishima Zaibatsu. N'y a-t-il donc personne qui comprenne qu'il faut parfois réfléchir avant de juger une situation ?)

Alisa : Je crois qu'elle ne veut rien entendre. Attention, elle arrive !

VS la G Corporation en soutien à Lei

Mokujin : (Une sombre présence règne en ces lieux.)

Alisa : De nombreux soldats de la G Corporation semblent se trouver dans ces bureaux d'Interpol.

Mokujin : (Ils sont peut-être la cause de ces ténèbres. Hâtons-nous.)

---

Mokujin : (Êtes-vous indemne ?)

Lei : Je vais bien, grâce à... Ha ! Un pantin qui parle ?!

Alisa : Je détecte un danger imminent. Évacuation fortement conseillée.

Lei : Euh oui, mais attends. Un pantin qui parle ?!

Alisa : Tout ce qui compte pour l'instant, c'est d'évacuer les lieux !

VS Roger Jr.

Mokujin : (Quel endroit agréable. Notre destination se trouve-t-elle vraiment par ici ?)

Alisa : Le laboratoire de recherche de la Mishima Zaibatsu est un peu plus loin. Continuons.

Mokujin : (Nous découvrirons sans doute qu'ils y ont commis des crimes contre nature. Il ne peut pas en être autrement.)

---

Mokujin : (Je ne sens rien de plus que des animaux vaquant à leurs occupations.)

Alisa : Cible repérée.

Mokujin : (Cet animal sait peut-être quelque chose.)

Roger Jr. : (Qu'est-ce que vous voulez ? On ne vous a jamais appris à frapper ?)

VS Feng

Mokujin : (Il semblerait que quelqu'un ait installé son repaire ici il y a peu. Je distingue son aura d'ici.)

Alisa : Vu l'état de la porte, il est clair que quelqu'un est venu ici récemment.

Mokujin : (Son esprit est fort, mais je sens des déformations. Soyons prudents.)

---

Feng : Hmph. Mon maître m'avait parlé du légendaire Mokujin, mais je ne pensais jamais le voir de mes propres yeux.

Mokujin : (Alors tu me connais. Intéressant.)

Feng : En effet. Un combat contre le légendaire Mokujin serait un complément idéal à mon entraînement.

VS Lee

Mokujin : (Les arbres m'indiquent un étrange rassemblement dans ce bâtiment. Des êtres artificiels ressemblant à des humains.)

Alisa : Tu parles aux arbres ?

Mokujin : (Oui, car je suis aussi leur protecteur. J'écoute tout ce qu'ils ont à dire.)

---

Lee : Quelle création fascinante ! Je me demande comment elle fonctionne. Je ne vois ni mécanisme, ni alimentation, pas même un port USB.

Mokujin : (Je suis ce que je suis. Je n'a pas besoin des choses que tu décris.)

Lee : Il parle ! Mais comment est-ce possible ? Je dois absolument en savoir plus. Ne bouge pas ! Reste où tu es !

Mokujin : (Tout le monde a la même réaction en me voyant. Suis-je réellement si étrange ?)

Alisa : Tout à fait. Généralement, les mannequins d'entraînement ne parlent pas.

VS la G Corporation en aide à Julia

Mokujin : (Je n'apprécie guère les endroits de ce genre. Qu'est-ce qui nous attend ici ?)

Alisa : Un centre de recherches de la G Corporation se trouve par ici. Pas d'autres informations.

Mokujin : (Je vois. Continuons.)

---

Mokujin : (Pourquoi êtes-vous si nombreux contre un seul adversaire ? Vous n'avez aucun honneur ?)

Ça ne vous regarde pas. Occupez-vous de... Aaah ! Qu'est-ce que c'est que ça ?! Il bouge et il parle !!

Mokujin : (Je vais te montrer pourquoi je me bats. Prépare-toi !)

VS Eddy

Mokujin : (Voici le repaire de l'un des corrupteurs de ce monde.)

Alisa : La 4ème unité des Forces Spéciales d'Intervention de la Tekken Force est stationnée ici.

Mokujin : (Ceux qui n'ont pas le courage d'agir de leur propre volonté ne valent rien. En garde !)

---

Mokujin : (Tu es le chef de ce groupe ?)

Eddy : Ouais, je... Bon sang, je perds la boule ou quoi ? J'aurais juré avoir entendu ce truc parler.

Mokujin : (Ce n'est pas ton imagination. Si tu es vraiment le chef, je souhaite évaluer ta puissance.)

VS Bruce

Mokujin : (Que compte faire Kazuya Mishima en rassemblant une telle puissance militaire ?)

Alisa : Mes données ne me permettent pas de donner de réponse.

Mokujin : (Est-ce le pouvoir qu'il cherche ? Il y a peu d'intérêt à diriger un monde dévasté par le conflit. Soit il est ignorant, soit...)

---

Mokujin : (Je vois. L'aura qui t'entoure regorge de récits de guerre.)

Bruce : Sympa. Au fait, je peux savoir qui t'es ? Je croyais qu'on trouvait des pantins qui parlent que dans les contes de fées.

Mokujin : (Que renferme ton cœur ? Est-ce digne de ces récits de bravoure ? Permets-moi d'en juger.)

VS Anna

Mokujin : (Je sens le regard d'yeux invisibles tout autour de nous. Un seul faux pas et nous nous retrouverons dans le piège de la G Corporation.)

Alisa : Correct, plusieurs systèmes de sécurité ont été mis en place. Prudence.

Mokujin : (Maintenant que nous avons pénétré à l'intérieur de ses défenses, l'ennemi fera tout pour nous anéantir. Soyons prudents.)

---

Mokujin : (Tu as du talent, mais tu manques de discipline. Tu n'as aucune chance de me vaincre avec un esprit aussi troublé.)

Anna : C'est comme si quelqu'un parlait dans ma tête ! Ne me dites pas que c'est ce tas de bois qui fait ça. C'est ridicule !

Mokujin : (Et pourtant... Je vais t'apprendre ce que tu risques en refusant de voir la vérité en face.)

Anna : Et il me cherche, en plus ? Tu viens de faire une grave erreur !

VS Anna & Kazuya

Mokujin : (Tu n'as aucune raison de continuer à te battre. Pars.)

Anna : La ferme ! Personne ne m'arrêtera avant que je ne la batte, elle !

Mokujin : (Tu as besoin qu'on te rappelle l'infériorité de ton esprit. Viens !)

---

Mokujin : (Que manigances-tu ? Si cette guerre continue, tu finiras par détruire ce que tu cherches.)

Kazuya : Et alors ? J'ai pas demandé à recevoir de sermon, surtout pas de la part d'un porte-manteau ambulant. Retourne d'où tu viens !

Mokujin : (Je ne peux pas laisser un individu comme toi agir librement. Prépare-toi !)

VS Nina

Mokujin : (Le château Mishima se trouve pas ici ?)

Alisa : Ce n'est pas vraiment un château. En revanche, le réseau ferroviaire qui a été construit sous terre mène à la Tour Centrale de Mishima.

Mokujin : (Si cette voie peut nous conduire à la citadelle, suivons-la. J'aurais tout de même préféré un trajet plus sûr.)

---

Mokujin : (Je comprends tout. Avec toi à ses côtés, Jin Kazama n'est pas à prendre à la légère. Je sens également que tu es du genre à te battre uniquement pour ceux que tu respectes. Je prendrai cette leçon à cœur.)

Nina : Intéressant, un pantin qui parle. Mais ta théorie est à côté de la plaque. Je protège Jin Kazama parce que c'est mon boulot, c'est tout.

Mokujin : (Peut-être. Quoi qu'il en soit, je dois te vaincre. Prépare-toi !)

VS Nina & Jin

Mokujin : (Nous arrivons enfin au château Mishima. Il est encore plus impressionant que je ne pensais.)

Alisa : ...

Mokujin : (Même une créature comme toi peut le sentir, n'est-ce pas ? Si c'est Jin Kazama qui crée le miasme corrompu entourant cet endroit, la situation est vraiment grave. Hâtons-nous.)

---

Mokujin : (Encore toi ? Pourquoi fais-tu autant d'efforts pour protéger Jin Kazama ?)

Nina : C'est mon job.

Mokujin : (Si c'est ta seule motivation, je n'ai aucune hésitation à avoir.)

---

Mokujin : (Tu sais ce que je suis et pourquoi je suis ici. Explique-moi la raison de tes actions.)

Jin : Je ne fais que remettre les choses à leur place.

Mokujin : (Dans ce cas, je dois t'arrêter.)

Jin : Je t'en prie, essaie.

VS la Tekken Force en soutien pour Zafina

Mokujin : (Par les dieux. La situation a empiré plus vite que je ne m'y attendais.)

Raven : Le magma commence à jaillir de partout. Mais comment ? C'est géologiquement impossible.

Mokujin : (Nous devons empêcher la destruction de ce monde. Suis-moi.)

---

Mokujin : (Comment pouvez-vous faire ça à un moment pareil ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?)

Qu'est-ce que c'est que ce truc en bois ? Et cette voix, d'où elle vient ?

Mokujin : (Je vois que mes paroles sont vaines. Je n'ai pas de temps à perdre, pas de quartier !)

C'était bien le mannequin ! On a reçu l'ordre de capturer tout individu suspect et toi, tu viens de passer en tête de liste !

Mokujin : (Tu as peut-être du temps à perdre en bavardages, mais pas moi. Cesse de parler et bats-toi !)

VS Kazuya & Azazel

Mokujin : (Ce sont sûrement les ruines dont la jeune femme avait parlé. Je sens les ténèbres qui les entourent. Elles doivent renfermer quelque chose de terrible.)

Raven : Ouais, pas de doute. Mais lors de notre enquête, ces ruines n'étaient pas sur la carte.

Mokujin : (J'imagine qu'elles étaient cachées aux yeux des humains jusqu'à présent.)

---

Mokujin : (Tu n'as pas perdu de temps pour venir ici.)

Kazuya : Encore toi.

Mokujin : (Je ne te permettrai pas de continuer.)

---

Mokujin : (Je ne sens rien. J'ignore ce qui nous attend.)

Raven : J'aime pas ça. Tiens-toi prêt, qui sait ce qui pourrait arriver.

Mokujin : (C'est le moment décisif. Rassemblons notre courage et avançons.)

---

Mokujin : (Alors c'est toi qui es à l'origine de ce chaos.)

Azazel : Je suis Azazel, Rectifieur de Toute Chose.

Mokujin : (Le Rectifieur. J'ai entendu parler d'un être portant ce nom. Jadis, il régnait sur le ciel et la terre. C'était toi ?)

Azazel : Oui. L'Homme m'a emprisonné. Il a cru pouvoir échapper à mon joug. Par égoïsme, il a délibérément mis le monde à feu et à sang ! Il s'agit maintenant d'expier ces péchés.

Mokujin : (Peut-être. Pourtant, j'ai été réveillé et envoyé ici car le monde veut ta destruction. Je suis son émissaire et j'accomplirai la mission qui m'a été confiée. Prépare-toi pour ton ultime combat !)

---

Mokujin : (Cette structure semble sur le point de céder.)

Raven : Ouais, j'ai bien l'impression que tout va s'écrouler.

Mokujin : (Dépêchons-nous.)

VS Devil Jin

Mokujin : (Quelle est notre destination ?)

Alisa : Je n'ai aucune donnée sur l'itinéraire de ce train. Impossible d'en savoir plus.

Mokujin : (C'est malheureux. L'atmosphère s'est dégradé, je sens quelque chose d'anormal.)

---

Alisa : Alerte ! Je détecte quelque chose venant du ciel. Soyons prudents.

Mokujin : (Du ciel ? C'est la source de ce trouble. Voyons la puissance des ténèbres qui envahissent l'âme de Jin Kazama.)

Alisa : Le voilà !

Scénario Campaign

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard