FANDOM

Mishima Building
Jeu Tekken 7
Lieu Probablement au Japon
Thème ?
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Mishima Building est un stage de Tekken 7. On le découvre dans le trailer qui annonce une sortie console pour le jeu.

Le combat prend place dans un bâtiment de la Mishima Zaibatsu. Les combattants sont entourés de grandes pièces robotiques. La zone de combat est circulaire et semble surélevée à l'aide des robots qui tirent la plateforme. Certaines machines émettent une lumière et semblent observer les combattants par moment. Les alentours du stage montrent diverses zones qui pourraient s'apparenter à un quartier militaire.

Lorsque l'un des combattants est à un round de la victoire, une cinématique apparaît et la plateforme atteint le toit du bâtiment. On peut alors observer une grande ville entourée de nombreux buildings ainsi que de grues. Des projecteurs illuminent le ciel de nuit, où l'on peut également remarquer la pleine lune. Probablement situé au Japon, une tour est visible au loin, similaire à la Tokyo Skytree. Des avions militaires survolent la ville.

À savoir :

  • Le stage est similaire à Central Tower avec le niveau qui est élevé à l'aide de machines robotiques. De plus il se situe également dans la Mishima Zaibatsu et l'on peut apercevoir des modèles de NANCY-MI847J en arrière-plan.
  • Les endings de Claudio Serafino et Ling Xiaoyu ont lieu sur ce stage.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard