FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Verts (Tekken)
Noirs (depuis Tekken 2)
Taille 179 cm
Poids 69 kg
Couleurs dominantes Noir, jaune, rouge

Presque un sosie de Bruce Lee, Marshall Law lui ressemble beaucoup physiquement. Ainsi, tout les deux ont les cheveux noirs avec une coiffure similaire. Marshall emprunte beaucoup de tenues au célèbre acteur en plus de copier son style de combat : le jeet kune do. Aussi, selon les jeux dans lesquels il apparaît, Marshall est griffé à différents endroits de son corps. On souligne qu'il porte presque exclusivement des tenues de combat. 

Tekken

En guise de P1, Marshall porte un survêtement jaune et noir constitué d'une veste bicolore, aux manches retroussées et d'un pantalon intégralement jaune. Sur le côté gauche de sa veste, au niveau de sa poitrine, on trouve une étiquette blanche. Il est chaussé d'une paire de baskets blanches qu'il porte sans chaussettes. Sur Arcade, sa tenue est entièrement jaune.

Avec son P2, Marshall combat torse nu. On peut voir deux longues griffures sur le côté gauche de son dos. Aux jambes, il porte un pantalon de kung-fu noir dont les extrémités sont rouges. Des chaussons de kung-fu noirs lui servent de chaussures de combat et on trouve une paire de chaussettes blanches pour compléter le tout. On note qu'il a des bracelets noirs à ses poignets.

Tenues Tekken

Tekken 2

Le P1 de Marshall dans ce jeu n'est autre que son P2 de Tekken. Son pantalon de kung-fu noir est maintenant tenu par une ceinture rouge. Ses bracelets noirs ne sont plus présents tout comme ses griffures.

Marshall obtient un nouveau P2. Il s'agit d'un t-shirt à manches courtes noir sous un veston jaune. Il porte encore une fois un pantalon de kung-fu, jaune cette fois, Les extrémités du pantalon sont là aussi rouges, il retrouve ses chaussettes blanches et ses chaussons de kung-fu noirs. Au poignet droit, le combattant a un bracelet rouge et noir.

Tenues Tekken 2

Tekken 4

Logo dragon marshall law.png

Représentation du dragon.

De nouveau, pour son P1, Marshall combat torse nu. Aux jambes, il porte un bas de survêtement jaune avec une bande noire entourée de deux bandes blanches sur les côtés. À sa taille, on trouve un tissu rouge noué à sa gauche. En guise de chaussures de combat, il porte des baskets rouges et blanches. Il retrouve ses bracelets noirs de Tekken.

Le nouveau P2 de Marshall ressemble à ce que portait son fils, Forest Law dans Tekken 3. Il porte donc une veste de kung-fu blanche aux extrémités bleues. Un dragon bleu et rouge est représenté dans son dos. Ses jambes sont habillées d'un pantalon blanc qui tombe sur une paire de baskets bleues à semelles blanches.

Tenues Tekken 4

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Resurrection

Motif dragon chinois tekken law.png

Motif du côté droit de son P1.

En guise de P1, Marshall retrouve une tenue très similaire à celle de Tekken 2. Quelques points différents tout de même. Ainsi, son pantalon de kung-fu noir se voit affublé d'un dragon doré qui sur chacune des jambes. Le tissu rouge de Tekken 4, noué à sa taille, est conservé. Les extrémités de son pantalon sont maintenant noires avec deux fines bandes dorées. Il porte encore une fois des chaussettes blanches et des chaussons de kung-fu noir. Aux poignets, il a désormais des bracelets cloutés de couleur noire. Sur son torse, on peut voir trois griffures parallèle, rappelant Bruce Lee dans le film Enter the dragon (Opération Dragon en français).

Le P2 de Marshall est le même que celui de Tekken 4. On souligne que le dragon dans son dos n'est plus bleu et rouge mais presque intégralement rouge avec un petit bout de queue bleu turquoise. Aussi, des boutons sont présents sur sa veste. Ses baskets sont bleues et noires.

Symbole dragon law tekken.png

Motif du côté gauche de son P1.

Marshall possède une P3 inédite. Elle consiste en un t-shirt beige aux manches retroussées à la moitié de ses avants-bras. Il porte un pantacourt marron tenu grâce à des bretelles en cuir marron. Aux pieds, il est chaussé de sabots noirs.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, le P1 de Marshall voit son pantalon devenir vert émeraude et sa ceinture passer au jaune. Le reste de la tenue n'est pas modifiée.

Son P2, quant à lui, ne connait que deux changements. Son pantalon devient noir et ses baskets sont maintenant grises et noires.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6

Le P1 de Marshall est exactement le même que celui qu'il avait dans Tekken 5. Il porte aussi cette tenue dans Street Fighter X Tekken.

Le P2 de Marshall est quasi-identique à celui qu'il portait dans Tekken 5. La différence réside dans les attaches de sa veste qui ne sont plus blanches mais bleues.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2

Marshall retrouve son P1 habituel. On souligne la disparition des trois griffures sur son torse. En combat miroir, son pantalon est bordeaux tandis que le tissu à sa taille passe au noir. 

Tenues TTT2

Tekken 7

En guise de P1, Marshall retrouve son P1 habituel avec de nouvelles couleurs et quelques modifications. Ainsi, son pantalon de kung-fu est entièrement jaune, même les extrémités. Le dragon sur ses jambes est maintenant noir tout comme le tissu noué à sa taille. Ce dernier est d'ailleurs bien plus grand que dans les jeux précédents. Il conserve ses chaussons noirs, ses chaussettes blanches et ses bracelets cloutés. Les griffures sur son torse sont de retour et plus nombreuses qu'à l'accoutumée. On en trouve trois sur son pectoraux gauche et trois sur son ventre. En combat miroir, seul son pantalon change. Il devient rouge. 

Tenues Tekken 7

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard