Fandom

Wiki Tekkenpedia

Marshall Law

951pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Marshall Law

Marshall law tekken 7 cg tekkenpedia - spécial.png

Marshall Law TTT2 CG Infobox.png

Marshall Law T6 CG Infobox.png

Marshall Law T5DR CG Infobox.png

Marshall Law T5 CG Infobox.png

Marshall Law T4 CG Infobox.png

Marshall Law T2 CG Infobox.png

Marshall Law T1 CG Infobox.png

Nationalité Flag of the United States.png Américaine
Âge 25 ans (T1)
27 ans (T2)
48 ans (T4-T6)
Première apparition Tekken
Famille Forest Law (son fils)

Madame Law (son épouse)

Affiliation Aucune
Groupe Sanguin B
Taille 179 cm
Poids 69 kg
Style de combat Arts Martiaux basés sur le Jeet Kune Do
Emploi Maître du dojo
Chef de restaurant
Aime Pêcher et cuisiner
La cuisine de son fils
Forest Law
L'argent
Paul Phoenix
Steve Fox
N'aime pas Baek Doo San
Doublé par Katsuhiro Harada (T1-T5)
Julian MacFarlane (T4 (ending))
Robert Clotworthy (T5-T5(Dialogue et ending))
David Vincent (T6-T7, TTT2, SFxTK)
Keisuke Fujii (SFxTK japonais)
"J'ai l'impression que je vais devoir te servir la spécialité du chef."
— Marshall Law

Marshall Law (マーシャル・ロウ Māsharu Rou) est un personnage de la série Tekken.

Il apparaît pour la première fois dans le tout premier Tekken.

Il sera ensuite présent dans une bonne partie des opus suivants, à l'exception de Tekken 3 et Tekken Tag Tournament, où il sera remplacé par son fils Forest Law.

C'est un combattant utilisant le Jeet Kune Do, un art martial crée par Bruce Lee. Marshall est d'ailleurs un personnage fort inspiré par lui.

Paul Phoenix et lui sont de très bons amis.

Personnalité  Modifier

Marshall est un personnage présent depuis le premier Tekken. À l'époque, il recherchait un moyen de gagner une somme importante afin de réaliser son rêve : ouvrir son propre dojo, d'où sa participation au tournoi. Il parvient à réaliser son rêve sans gagner l'argent du tournoi, prouvant sa détermination.

Ce rapport à l'argent qui lui manque très souvent se retrouve dans ses différentes participations aux tournois. Ainsi, alors qu'il était parvenu à ouvrir sa propre chaîne de restaurants, il connait la faillite peu avant les événements de Tekken 4 l'obligeant à participer au tournoi pour sauver son entreprise. 

Il n'y parvient pas, et se retrouve ruiné, lorsqu'une autre nouvelle va accroître encore plus son besoin d'argent : l'accident de son fils Forest. Encore une fois, le besoin d'argent le pousse à participer au cinquième tournoi puis au sixième tournoi.

Un autre trait de sa personnalité se porte sur sa difficulté à vivre les échecs. En effet, suite à la faillite de son restaurant, il passe un an à ne rien faire d'autre que boire de l'alcool.

C'est aussi un excellent combattant qu'on surnommait le "Dragon légendaire". Malheureusement, tous ses problèmes pécuniaires ont pris le pas sur ses capacités comme nous l'indique sa bio de Tekken Tag Tournament 2 et c'est à présent avant tout un père de famille cherchant un moyen de régler ses dettes à tout prix.

ApparenceModifier

Presque un sosie de Bruce Lee, Marshall Law lui ressemble beaucoup physiquement. Ainsi, tout les deux ont les cheveux noirs avec une coiffure similaire. Marshall emprunte beaucoup de tenues au célèbre acteur en plus de copier son style de combat : le jeet kune do. Aussi, selon les jeux dans lesquels il apparaît, Marshall est griffé à différents endroits de son corps. On souligne qu'il porte presque exclusivement des tenues de combat. 

Pour en savoir plus sur l'apparence de Marshall, c'est par ici !

Jeux Modifier

Tekken  Modifier

Tekken 1 law.jpg

Marshall Law est un personnage jouable dans le tout premier Tekken. Il est disponible dès le départ sur la sélection des personnages.

Prologue : Law travaille dans un restaurant à China Town dans l’espoir de pouvoir un jour ouvrir son propre dojo, car c’est un maître en arts martiaux. Un jour il entend parler du King of Iron Fist Tournament, un grand tournoi d’arts martiaux où le gagnant reçoit une forte somme d’argent. Law y entre dans l’espoir de gagner la prime et dans le même temps, de devenir célèbre.

Tekken - Marshall Law Ending00:33

Tekken - Marshall Law Ending

Ending : Dans le propre dojo de Marshall, des étudiant en arts martiaux s'entraînent à effectuer la célèbre roulade de Marshall sous le regard de ce dernier qui les encourage. Puis, il effectue trois fois la roulage devant les yeux admiratifs des étudiants.

À savoir :

  • Marshall apparaît dans l'intro console du jeu.
  • Le sous-boss de Marshall est Wang Jinrei. À l'inverse, lorsque Wang est joué, Marshall devient son sous-boss.
  • Dans la version arcade du jeu, la tenue de Marshall est entièrement jaune alors que dans la version console elle est noire et jaune.
  • Marshall apparaît dans l'ending de Yoshimitsu. C'est le seul personnage à apparaître dans l'ending d'un autre personnage en plus du sien.

Tekken 2  Modifier

Marshall(T2)1.jpg

Marshall Law est de retour dans le second opus Tekken et est toujours disponible dès le début du jeu.

Prologue : Law possède maintenant son propre dojo. Mais un jour ses élèves ont été attaqués et blessés par un maître d’une autre école. Ce dernier participe au second Tekken. Law décide d’y rentrer pour restaurer l’honneur de son école.

Biographie du manuel : 

Sujet : LAW Marshall Nationalité : américaine Âge : 27 ans Profession : instructeur d'arts martiaux

Évaluation : notre division immobilière est actuellement en pourparlers pour acquérir les locaux commerciaux du sujet. Ce problème n'est toujours pas résolu malgré la décision de Baek Doo San de rejoindre les négociations en notre nom. Malheureusement, notre représentant ne s'est pas acquitté de sa tâche avec l'efficacité qui le caractérise habituellement et M.Law sait apparemment qui est responsable de ce changement d'attitude et pourquoi.

Style de combat : Kempo

Tekken 2 - Marshall Law Ending00:31

Tekken 2 - Marshall Law Ending

Ending : Dans son dojo, en compagnie de Paul, Marshall fait une démonstration de son célèbre "backflip". Lorsqu'il termine, il se tourne vers Paul qui semble prendre cette prouesse à la légère. Il se craque alors les mains et tente de copier Marshall mais tombe lamentablement au sol devant un Marshall amusé.

À savoir :

  • Le sous-boss du stage 8 de Marshall est Baek Doo San. À l'inverse, il est le sous-boss du stage 8 de Baek.
  • Marshall apparaît dans l'intro console du jeu. On peut aussi voir dans l'intro son ancienne P1 de Tekken, qui ne sera plus utilisable dans ce jeu.
  • On peut voir Marshall sur la jaquette du jeu avec quelques autres personnages.
  • Marshall possède son propre stage : The Great Wall.
  • Ses win poses de Tekken sont devenues des win poses cachées dans Tekken 2. Pour les sélectionner, il suffit d'appuyer sur les touches X et O.
  • Dans Tekken Tag Tournament, Forest, son fils, reprend la P1 de Marshall en guise de P2.

Tekken 4  Modifier

Portrait Marshall Law tekken 4.jpg

Après avoir été absent dans Tekken 3 et Tekken Tag Tournament, Marshall Law revient dans le quatrième opus Tekken. Il est de nouveau disponible dès le départ sur la sélection des personnages.

Prologue : Marshall Law était un homme d'affaires : il dirigeait un dojo et était propriétaire d'une chaîne chinoise de fast-food appelée Marshall China.

Malheureusement, il perdit une guerre de franchise avec une chaîne rivale et fit faillite 1 an plus tard.

Incapable de supporter son échec, Marshall fit une dépression et passa son temps à la maison à boire comme un trou.

Un jour enfin, une note annonçant le King of Iron Fist Tournament 4 lui parvint. Cette nouvelle lui insuffla un regain de vigueur.

Après un mois d'entraînement intensif, il retrouva une forme physique exceptionnelle.

"Ça y est", se dit-il, "C'est tout ou rien !". La chaleur à l'intérieur de son corps devenait de plus en plus insoutenable.

Épilogue : Law gagna le tournoi et la fortune de la Mishima Zaibatsu.

Il concentra ses efforts sur la réouverture de Marshall China.

Tekken 4 - Marshall Law Ending01:33

Tekken 4 - Marshall Law Ending

Ending : La cinématique débute au Marshall China, le restaurant de Marshall. Marshall regarde tous ses clients en train de manger. Une bande d'adolescents disent que la nourriture est "dégueulasse". Marshall, qui les a entendu, s'approche d'eux et leur demande de répéter. Ils lui reprochent que la nourriture est trop épicée. Après avoir entendu cette critique, Marshall lance un uppercut qui envoie le client dans les aires avant de goûter son assiette. Après avoir dit que c'est très bon, un type frappe sa tête avec une bouteille, mais Marshall semble n'avoir rien senti. Il commence alors à se battre contre toute la bande. Ce combat a alors fait la une dans un journal. La cinématique se termine au Marshall Dojo, où l'on retrouve les clients du restaurant, devenus les élèves de Marshall.

À savoir :

  • Dans son ending, un homme se plaint que la cuisine de Marshall est trop épicée. On retrouve cette même critique dans le Scénario Campaign d'Asuka Kazama dans Tekken 6. Quelques allusions sont aussi faites à ses épices dans les citations de Street Fighter X Tekken notamment avec Lili Rochefort, Alisa Bosconovitch ou encore Asuka Kazama.
  • C'est le premier jeu où il a une moustache.

Tekken 5  Modifier

CG tekken 5 marshall law.jpg

Marshall Law est de nouveau présent dans le cinquième opus canonique de Tekken. Il est toujours disponible au début du jeu.

Prologue : Marshall Law.

Guerrier cuistot.

Après l'échec de son restaurant, Law tenta de reprendre sa carrière lors du King of Iron Fist Tournament 4. Mais il échoua là aussi.

Ruiné, il en fut réduit à rester faire la plonge au Japon.

Un mois plus tard, il reçut un appel de sa femme. Leur fils en fugue avait eu un accident avec la moto de Paul Phoenix.

Pour subvenir aux besoins médicaux de son fils, Law décida alors de s'inscrire au King of Iron Fist Tournament 5.

Dialogues

Stage 4 - Paul Phoenix

Law - Paul, Forest a eu un accident.

J'ai vraiment besoin de l'argent du prix. Laisse-moi gagner.

Paul - Marshall, je suis désolé, mais je veux devenir le plus puissant de tout l'univers.

Law - Tu connais Forest ! Je t'en prie.

Paul - Tais-toi ! Je serai n°1 et c'est tout !

Law - Sale ingrat !

Quand j'en aurai fini avec toi, tu mangeras ton bouillon avec une paille.

---

Law devant Paul au sol.

Paul - Numéro... 1...

Law - Désolé Paul.

Je me ferai pardonner en te faisant des dim sum si je gagne.

---

Stage Final - Jinpachi Mishima

Jinpachi - Crève !

Law - C'est toi, Mishima ?

Jinpachi - Oui.

Law - J'aurai l'argent une fois que je t'aurai battu, c'est ça ?

Jinpachi - Oui. C'est bien ça.

Law - ... D'accord.

Ne traînons pas !

Marshall rentre en Amérique après sa victoire au tournoi. Il rencontre un avocat pour savoir comment acquitter sa dette.

Tekken 5 - Marshall Law Ending01:37

Tekken 5 - Marshall Law Ending

Ending : Un soir, Marshall sort de son restaurant et n'a plus d'argent. Il aperçoit alors Paul en vélo avec des tas d'outils sur son dos. Le vélo se détruit devant Marshall et Paul se retrouve par terre. Il donne à Marshall une facture d'une trop grosse somme pour Marshall. Il donne alors un uppercut à Paul et s'enfuit.

À savoir :

  • Le sous-boss du stage 4 de Marshall est Paul Phoenix. Il n'affronte pas de sous-boss au stage 7 mais possède une interlude spéciale avec Jinpachi Mishima au stage final.
  • Marshall peut être personnalisé pour ressembler à son fils, Forest.
  • La musique que l'on entend dans l'ending de Marshall est le thème Crimson Sunset qui est écoutable dans le stage City at Sunset.
  • Il est le sous-boss du stage 4 de Baek Doo San.
  • Dans les sous-titres lors de son interlude avec Paul, le nom de Forest est écrit "Forrest".

Tekken 6  Modifier

CG tekken 6 bloodline rebellion marshall law.jpeg

Marshall Law revient dans le sixième opus canonique de Tekken. Comme tous les personnages présents dans ce jeu, il est disponible dès le départ sur la sélection des personnages.

Prologue : Lors du King of Iron Fist Tournament 5, les autorités japonaises découvrirent que Marshall Law travaillait illégalement dans le pays et il fut déporté vers les États-Unis. Il lui faudrait bientôt payer une forte somme d’argent suite à l’accident de son fils, mais il était loin du compte et ne savait pas comment réunir cette somme.

Alors qu’il cherchait de l’argent, Law reçut à point nommé une lettre de son ami Paul Phoenix qui l’invitait à le rejoindre pour participer au prochain tournoi. S’il semblait difficile de remporter seul le premier prix, une forte somme d’argent, faire équipe avec un autre combattant améliorait ses chances de réussite. Après avoir accepté la proposition de Paul, Law comprit que trois hommes seraient plus forts que deux et se tourna vers Steve, boxeur mondialement connu.

Pour accéder aux dialogues du Scénario Campaign de Law c'est par ici !

Tekken 6 - Marshall Law Ending00:47

Tekken 6 - Marshall Law Ending

Ending : En compagnie de Paul et de Steve et avec plein d'argent, Marshall a préparé une pizza et y rajoute du laxatif sur le dos de ses amis. Sans se rendre compte de son piège, Paul et Steve croquent un bout et finissent par avoir mal à l'estomac. Steve se précipite aux toilettes tandis que Paul est obliger d'attendre de l'autre côté, n'arrivant plus à se retenir. Marshall en profite pour partir de cet endroit en emportant tout l'argent avec lui.  

À savoir :

  • Les Item Move de Marshall Law sont les suivants :
    • Nunchaku Légendaire [Autre - Bas du corps] 450 000 G : 1+4 puis 1 ou 2 : Donne des coups imbloquables de nunchaku causant 3+3+3+3+3+3+3 de dégâts.
    • Cicatrices Torse [Haut du corps - Intérieur] 700 000 G : 1+3~B : nouvelle choppe qui cause 35 de dégâts.
    • Masse [Autre - Haut du corps] 500 000 G : b+1+3+4 : Donne un coup bloquable de 20 de dégâts.
  • Marshall apparaît dans les endings de Paul Phoenix et Steve Fox.
  • Comme les autres personnages, Marshall a eu le droit à son propre trailer le présentant qui est disponible dans sa galerie vidéo.
  • Dans le mode Scénario Campaign, Marshall est le boss du niveau : Quartier ouest, Chinatown. On peut y rencontrer Brurce Irvin.
  • Pour la première fois depuis Tekken 2, Marshall est rasé. Toutefois, sa moustache est disponible dans le mode personnalisation.
  • Dans le mode Arène, Marshall n'affronte ni Jin Kazama, ni Azazel. Cela fait de lui l'unique personnage du jeu à rencontrer aucun de ces deux personnages. Il affronte Baek Doo San, Craig Marduk, Zafina et Ganryu. On retrouve cette liste d'adversaires dans l'ending de Paul où l'on voit les résultats du tournoi et les différents combats de Marshall et Paul :

Tekken Tag Tournament 2  Modifier

CG tekken tag tournament 2 marshall law.jpg

Marshall Law revient, comme tous les autres personnages déjà présents dans Tekken 6, dans le second opus non-canonique de Tekken Tag Tournament.

Biographie du site officiel : Maître en arts martiaux que les gens surnommèrent le Dragon légendaire, il est à présent père et croule sous les dettes. Il ne lui reste plus que son corps qu'il a durement entraîné au fil des années. Pourrait-on percevoir à nouveau le cri du Dragon légendaire ?

Tekken Tag Tournament 2 - Marshall Law Ending01:16

Tekken Tag Tournament 2 - Marshall Law Ending

Ending : Marshall s'entraîne vigoureusement avec un nunchaku devant son fils Forest qui le regarde avec intérêt. Une fois l'entraînement terminé, Forest félicite son père et demande à essayer à son tour. Il récupère alors le nunchaku et tente quelques figures avant que celui-ci ne lui échappe des mains et tombe par la fenêtre. Ce geste maladroit provoque une série d'accidents se terminant par une explosion. Mécontent, Marshall désapprouve son fils du regard.

Aime (+1) : Paul, Yoshimitsu & Steve
N'aime pas (-1) : True Ogre
Déteste (-2)  :                    Baek & Lili

Special Tag Throws :

  • Paul Phoenix : 1+3~5 et f+2~1~5 - 2, 2 - 1 (Special Tag Combo)

Special Win Pose :

  • Forest Law : Forest fait un enchaînement de coups sur son père qui esquive sans difficulté. Il fait alors une tape sur l'épaule de son fils.
  • Paul Phoenix : Law fait son classique backflip suivi de Paul qui parvient pour la première fois à le réaliser sans tomber. Ils possèdent une seconde win pose où tous les deux célèbrent leur victoire en mimant des enchaînements de coups.
  • Steve Fox : Tous les deux se font un check.

Partenaires en mode fantôme :

À savoir :

  • L'Item Move de Marshall est un wok (u+1+4) qu'il fracasse sur l'adversaire.
  • Dans la version Wii U, Marshall a un costume de Luigi.
  • La marque de griffure sur son torse a été retirée.
  • Marshall apparaît dans l'ending de Paul Phoenix, Forest Law et Lei Wulong.
  • Tekken Tag Tournament 2 est le seul jeu de la série où Marshall est jouable avec son fils, Forest.

Tekken 7  Modifier

Cg Marshall Law Tekken 7.jpg

Marshall Law est annoncé comme étant un personnage jouable lors du location test qui a lieu du 3 au 5 octobre 2014.

Biographie du site officiel : Marshall Law passait ses journées à devoir rembourser ses dettes pour la facture de son fils.

Étant occupé avec ses dettes, les élèves de son dojo régressaient en terme de niveau. Il eut alors l'idée de ramener un nouveau professeur pour son dojo. Il en discuta avec Paul afin de savoir si ils pouvaient trouver une personne qui conviendrait. Son ami était volontaire pour être la personne pour le dojo et s'exclama : "je m'en charge !". Toutefois, laisser Paul s'occuper du dojo signifierait la chute en même pas une journée. Ainsi, il déclina poliment la proposition de Paul.

Law décida de participer au King of Iron Fist Tournament 7 afin de trouver un combattant approprié. Les rumeurs prétendaient qu'il y avait une personne suffisamment forte. Il persévéra afin de voir si le combattant conviendrait comme professeur pour son dojo.

Rage Art : 1+2
Power Crush : Dragon Cannon ff+3
Power Drive : d/b+4,3+4

À savoir :

  • La tenue de Marshall a été revue. Elle reste similaire à celle qu'il avait depuis Tekken 5 à l'exception que le pantalon est maintenant jaune avec des motifs dragons noirs.
  • De nouvelles marques de griffure ont été ajoutées sur le corps de Marshall. En plus de celle sur son torse, il en a maintenant sur le visage et sur le ventre.
  • La pose sur la CG de Marshall est très similaire à celle qu'il avait dans Tekken 4. Étonnement, cela coïncide avec sa tenue qui est très similaire, au niveau des couleurs, à celle qu'il avait dans Tekken 4.

Autres jeuxModifier

Street Fighter X Tekken   Modifier

Street fighter x tekken marshall law.png
Expert en arts martiaux et partenaire de longue date de Paul Phoenix, Law cherche désespérément un moyen de gagner de l'argent suite à la faillite de son restaurant chinois et à l'accident de son fils. Attiré par l'appât du gain après avoir entendu parler de Pandora au journal télévisé, il décide de se rendre au pôle Sud en compagnie de Paul.
(non canonique)

Street Fighter X Tekken - Marshall Law & Paul Phoenix Ending01:39

Street Fighter X Tekken - Marshall Law & Paul Phoenix Ending

À savoir :

  • Son partenaire officiel est Paul Phoenix.
  • Son titre est "les flammes de la passion".
  • Marshall peut porter la même tenue que El Fuerte en guise de costume représentant l'univers de Street Fighter. La description de cette tenue est : "Il paraît que le restaurant de Law a engagé une compétition féroce avec celui d'El Fuerte. Law a décidé d'augmenter sa clientèle en devenant le Chef artiste martial chinois masqué !"

Tekken Revolution  Modifier

Marshall apparaît dans Tekken Revolution et fait partie des huit personnages présents dès la sortie du jeu. Tout comme le reste du casting, son gameplay et son apparence restent identiques à Tekken Tag Tournament 2.

Paul Phoenix VS Marshall Law tekken revolution.jpg

Special Art/Critical Arts

Dragon Arrow : b+3+4
Dragon's Tail : d/b+4
Dragon Spin Kick : b+3
Body Blow to Dragon Lift : d+2,3
Slide Kick : FC,d/f,d,D/F+3

Tekken Card Tournament  Modifier

Law est un combattant équilibré et puissant. C'est le maître du contre. La plupart de ses coups annule les effets de l'adversaire, une technique qu'il est pratiquement le seul à maîtriser. Bien utilisée, elle s'avère mortelle.

FilmsModifier

Tekken The Motion PictureModifier

Ce film est non-canonique.

Résumé : Marshall fait partie des personnages présents lors de l'annonce de l'ouverture du tournoi et la présentation des modalités par Lee Chaolan. Bien qu'on ne le voit pas combattre, on retrouve Marshall à la toute fin du film. Avec d'autres combattants, il rejoint le sous-marin.

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Marshall est le seul personnage absent de Tekken Tag Tournament à revenir pour les épisodes suivants. C'est aussi le seul personnage absent de Tekken 3 à ne pas être revenu dans Tekken Tag Tournament.
  • Tekken 3 est, tout comme Kazuya Mishima et Lee Chaolan, le seul épisode canonique où Marshall n'est pas jouable. Il est remplacé par son fils Forest Law.
  • Les participations de Marshall au King of Iron Fist Tournament sont souvent liées à de graves soucis financiers.
  • Le doublage anglais de Marshall, David Vincent, a aussi prêté sa voix à Shin Kamiya dans Tekken Blood Vengeance, et au personnage de T. Hawk de la série Street Fighter. Il double aussi Forest dans Tekken Tag Tournament 2.
  • Avec Paul Phoenix, Marshall fait partie des personnages jouables du jeu Urban Reign de Namco.
  • Bien qu'il ne soit pas jouable dans Tekken 3, Marshall apparaît dans l'intro console du jeu et dans l'ending de son fils, Forest.
  • Jacky Bryant et Sarah Bryant, personnages de Virtua Fighter, pratiquent le Jeet Kune Do, tout comme Marshall.
  • Marshall ressemble beaucoup à Fei Long, un personnage de Street Fighter.

Citations  Modifier

Intro quotes En écoute
Je vais t'exploser le nez ! / I'll break your nose in !
Si tu me cherches, tu me trouves, je te préviens ! / Come and get some ! I dare you.
Je compte sur toi. / I counting on you. (en équipe)

Intro quotes En écoute

Intro Quotes
Je suis prêt. À l'attaque !
(Paul : Cette fois, c'est du sérieux !)
Les jeux sont faits... Alors on...
(Paul : On vous fait un prix pour la leçon !)

Win Quotes

VS Akuma - Pff, c'était vraiment pas loin. Je rentre à la maison, mec.

VS Alisa Bosconovitch - Je me fiche de ce que tu es réellement, mais c'est pas loyal d'apporter des armes pour un bon vieux combat à mains nues !

VS Asuka Kazama - Tu peux rire quand tu affrontes d'autres dojos au combat, mais ceux que tu défais, pleurent ! Pense un peu à leurs sentiments !

VS Bob - Le corps ultime a besoin d'un entraînement strict et d'un régime sévère ! C'est comme ça que j'ai obtenu mon corps parfait !

VS Bryan Fury - Comment tu peux aimer faire souffrir les autres ? Je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans ta tête !

VS Christie Monteiro - Eddy ? Ce nom ne me dit rien, désolé. Mais tu sais, je pourrais m'en souvenir si tu payais le juste prix !

VS Craig Marduk - Joli combat ! Dommage qu'il n'a pas été enregistré. J'aurais pu l'utiliser comme publicité...

VS Heihachi Mishima - Ce sont les dernières années de ta vie, vieil homme. Allez, donne ton argent à quelqu'un qui a de l'avenir, comme moi !

VS Hwoarang - Que se passe-t-il avec la jeunesse d'aujourd'hui ? On ne t'a pas appris à respecter les anciens ?

VS Jack-X - Maintenant que t'es K.-O., je vais pouvoir revendre tes pièces pour un bon paquet de fric ! Je suis sûr que je peux me faire un joli profit...

VS Jin Kazama - Tu as tes raisons de combattre, mais moi aussi ! C'est pour ça que je ne peux pas abandonner maintenant !

VS Julia Chang - Au lieu de sauver la forêt, qu'est-ce que tu dis de sauver les pauvres ? En commençant par moi ?

VS Kazuya Mishima - Comment un homme qui a passé la dernière décennie à se battre contre son propre fils peut-il savoir quoi que ce soit de ma détresse ?

VS King - Alors, ça rapporte bien le catch ? Je dois juste faire quelques coups de pied et... Hé ! Tu m'écoutes ?

VS Kuma - Joli ! Tu vas rendre la petite sauce que j'ai élaborée bien plus savoureuse.

VS Lars Alexandersson - Ecoute-moi bien gamin, si tu t’excites trop au combat, tu commettras forcément une erreur fatale. Je te le garantis.

VS Lei Wulong - J-je ne fais rien du tout officier, je le jure ! Encore moins quelque chose qui implique de voler tes menottes et ton arme pour les revendre !

VS Lili Rochefort - Tu as beau avoir la richesse et la jeunesse du lion... je suis plus fort ! Ha !

VS Ling Xiaoyu - Une gamine comme toi ne peut pas comprendre pourquoi les adultes doivent se battre. On a tous besoin de quelque chose pour combattre !

VS Marshall Law - J'ai l'impression d'avoir vu un fantôme... J'ai mangé quelque chose de louche hier... ?

VS Nina Williams - Je n'ai pas d'argent ni de statut social ! Oublie-moi, gamine !

VS Ogre - Mince ! Tu m'as presque épuisé ! Je ne veux vraiment pas remettre ça.

VS Paul Phoenix - Paul, tu comprends, hein ? C'est rembourser mes dettes ! Pardonne-moi mon ami !

VS Raven - Les agents comme toi connaissent quelques blagues, non ? T'en as pas une à raconter ? J'ai besoin de motivation pour pouvoir travailler...

VS Steve Fox - Accepte mes excuses, Steve ! Je te rembourserai cette dette un de ces jours, je te le jure !

VS Yoshimitsu - Tu as l'air bon avec une épée... et tu venais à mon restaurant pour travailler en cuisine ? J'ai besoin de quelqu'un pour couper les légumes !

ThèmesModifier

Tekken 2 (Arcade) Marshall Law ~Legendary Dragon Once More~
Tekken 2 (Console) Two Different Sides
Tekken 2 Dragon Boom!! (Ending)
Tekken 4 Law (Ending)
Tekken 5 / Tekken 5 : Dark Resurrection LAW's ending
Tekken 6 Law's ending

Relations avec les personnages  Modifier

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard