FANDOM

Madame Lawspecialpage
Madame Law est un personnage de l'univers de Tekken.

On connait son existence, mais elle n'est apparue qu'une seule fois et on ne connait que très peu de choses à son sujet.

Elle est l'épouse de Marshall Law avec qui elle a eu un fils : Forest Law.

Aussi, il est probable qu'elle vive aux Etats-Unis, de plus rien n'indique qu'elle accompagne son mari ou son fils lors des différents tournois au Japon.

Tekken Modifier

Madame Law apparaît dans l'ending de Yoshimitsu. On la voit récupérer de l'eau dans un puits à côté de Marshall Law, assis au sol et Forest Law, jouant avec un nunchaku.

Lorsque Yoshimitsu débarque à cheval et offre de nombreux billets, on la retrouve avec sa petite famille, heureuse et saluant le ninja.

On note qu'elle vit dans un village très pauvre et que sa tenue est particulièrement simple. De plus, l'aide de Yoshimitsu signifie qu'ils vivent dans la pauvreté puisque le Manji Clan n'aide que les plus démunis.

Tekken - Yoshimitsu ending00:33

Tekken - Yoshimitsu ending

Tekken 5Modifier

Madame Law est mentionnée dans le prologue de son époux, Marshall :

Marshall Law. Guerrier cuistot.

Après l'échec de son restaurant, Law tenta de reprendre sa carrière lors du King of Iron Fist Tournament 4. Mais il échoua là aussi.

Ruiné, il en fut réduit à rester faire la plonge au Japon.

Un mois plus tard, il reçut un appel de sa femme. Leur fils en fugue avait eu un accident avec la moto de Paul Phoenix.

Pour subvenir aux besoins médicaux de son fils, Law décida alors de s'inscrire au King of Iron Fist Tournament 5.

Relations avec les personnagesModifier

Autres personnagesModifier

Personnages