FANDOM

Mère changspecialpage.png
Madame Chang est un PNJ de la série Tekken.

Bien qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois, dans l'ending de Michelle Chang, sa fille, Madame Chang a eu des interactions avec d'autres personnages du jeu. 

Victime de la soif de pouvoir des Mishima, ses mésaventures conduiront Michelle à participer au deuxième tournoi.

TekkenModifier

Madame Chang est citée dans le prologue de Michelle. On y apprend qu'elle est une native américaine. De plus, le père de Michelle aurait été envoyé par Heihachi Mishima pour retrouver un ancien trésor, trouvable dans les terres des américains natifs. Si on suit la logique, il serait tombé amoureux de Madame Chang et aurait eu Michelle, le poussant à abandonner sa mission. 

On sait qu'il a été tué par Heihachi. Peut-être que celui-ci voulait le punir pour ne pas avoir rempli sa mission.

C'est Madame Chang qui raconte cette histoire à sa fille, ce qui provoque sa participation au premier tournoi.

Prologue de Michelle :

Michelle est la fille d’une femme américaine native et d’un homme de Hong Kong. Son père a été envoyé par Heihachi Mishima pour retrouver un ancien trésor dans les terres des américains natifs. Le jour de ses 18 ans, la mère de Michelle lui annonça que son père avait été tué par les hommes d’Heihachi Mishima. Michelle entre alors au tournoi pour chercher sa vengeance.

Tekken - Michelle Chang Ending00:33

Tekken - Michelle Chang Ending

Tekken 2Modifier

Madame Chang est à nouveau citée dans le prologue de Michelle. Cette fois, elle se fait kidnapper par Kazuya Mishima qui se sert d'elle pour attirer Michelle dans le tournoi et voler son pendentif.

Kazuya Mishima cherche absolument à obtenir le pendentif étrange de Michelle. Pour arriver à ses fins, il kidnappe sa mère pour la forcer à entrer au Tekken 2. Michelle n’hésite pas une seconde et entre au tournoi pour secourir sa mère.

Tekken : The Motion PictureModifier

Dans ce film non canonique, Madame Chang est citée par Michelle. En effet, cette dernière participe au tournoi pour venger sa mère morte dans le désert après qu'Heihachi Mishima ait brûlé tout le village.

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Dans la bande dessinée non-canonique, Tekken Saga, Madame Chang s'appelle Julia comme sa petite-fille adoptive.
  • Le rocking-chair, sur lequel elle est assise dans l'ending de Tekken de Michelle, est présent dans l'intro console de Tekken 2. Vide, il est présent pour montrer que Madame Chang s'est fait kidnappée, provoquant la fureur de sa fille Michelle.

Relations avec les personnages Modifier

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard