FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux Bleus-gris
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Blanc, rouge

Lili est une adolescente de seize ans au teint claire, plutôt grande, svelte et élancée. Elle est blonde aux yeux bleus-gris maquillés sur les paupières de rose. Elle a une frange parfaitement droite et des cheveux très longs détachés qui lui arrivent au bas du dos.

Étant la fille unique d'un riche magnat de pétrole, Lili vit dans un milieu très aisé et cela se reflète dans ses tenues où elle porte des robes en dentelle et avec des froufrous. Son style et ses personnalisations se rapprochent principalement du style lolita, une mode japonaise qui s'inspire des tenues de l'époque victorienne. Ce style est particulièrement visible dans sa nouvelle tenue de Tekken 7 : Fated Retribution.

Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

En guise de P1, Lili porte un corset gris et blanc avec des plumes blanches à son extrémité, au niveau de sa poitrine. Aux jambes, elle a un pantalon gris à motifs de roses blanches avec une ceinture de même couleur. Elle porte des baskets, ainsi que des mitaines et un bracelet de bras de couleurs noirs.

Sa P2 est assez représentative de la société victorienne, c'est une robe courte blanche avec des froufrous au cou et vers le bas. On peut remarquer aussi de la dentelle sur les extrémités de ses manches et au bas de sa robe. Elle rappelle particulièrement le style lolita.

À son cou, on trouve un foulard rouge orné d'un diamant également rouge (sûrement un rubis). Lili porte des bottes blanches en cuir à talons sur lesquelles on peut voir un bout de chaussette rouge dépasser. Elle porte aussi des mitaines blanches et rouges. Le blanc et le rouge sont les deux seules couleurs présentes sur cette tenue, il est possible que ces couleurs ait été choisies pour représenter le drapeau de Monaco qui utilise les mêmes couleurs.

Tenues T5DR

Tekken 6Modifier

Lili garde ses deux tenues de Tekken 5 : Dark Resurrection.

Dans ce jeu, Lili possède une toute nouvelle tenue dessinée par Ito Ogure et qui est exclusive à la version console du jeu. Elle consiste en un grand bustier blanc avec de longues chapes de mêmes couleurs pour ses jambes. À la tête, Lili porte un voile blanc très grand qui tombe au niveau de ses chevilles. On note qu'elle porte un bracelet noir au poignet gauche sur lequel un trouve une longue chaîne dorée.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Lili garde sa P2 qui, pour ce jeu, devient sa P1. En match miroir, sa tenue devient noire à l'exception des éléments rouges qui eux deviennent bleus.

Lili possède une tenue OlishockDesigns.  Elle se compose d'un haut noir sans manches et recouvrant uniquement sa poitrine. Dessus, on peut voir des lettres dessus qui semble former le mot "romance". À souligner que la tenue possède un col roulé. Aux jambes, on trouve une jupe blanche à poids noirs et nœuds roses, avec une paire de collants et des talons gris. On note qu'elle porte des mitaines longues arrivant au dessus du coude.

Tenues TTT2

Tekken 7Modifier

Lili garde une nouvelle fois sa robe blanche en guise de P1. En match miroir, la couleur de sa tenue reste identique à celle de Tekken Tag Tournament 2.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Lili se voit attribuer un nouveau costume. De style victorienne, sa nouvelle robe de couleur rose pale, comporte un haut décolleté avec un peu de dentelles sur les extrémités. Le haut ressemble à un corset, on y trouve un lacet qui sert à le fermer. Deux longues manches bouffantes et à froufrous couvrent ses bras. Elles se terminent pas trois couches de tissus de couleurs différentes : blanc, rose et rose pale. À son cou, Lili porte un col blanc tenant grâce à un lacet rose noué par deux grandes boucles. On trouve d'ailleurs de nombreux petits lacets sur sa tenue, notamment sur ses bras ou ses bottes. À ses mains, Lili porte ses mitaines habituelles. Elles sont maintenant roses et blanches avec des motifs roses aux différents doigts. La tenue se termine sur une jupe semblable à ses manches : avec différentes couches à froufrous des mêmes couleurs. On note que la couche supérieur est moins sujette aux froufrous que les autres. Aux jambes, on trouve des collants rosés à motifs fleuris. Enfin, elle est chaussée de nouvelles bottes blanches qui montent jusqu'au dessous du mollet et on des lacets identiques à celui du corset.

En combat miroir, la partie blanche de sa tenue devient noir. Ses manches à froufrous deviennent violet et la partie à froufrou de sa jupe prend une teinte pourpre.

Tenues Tekken 7

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard