FANDOM

Ligne de métro centrale, Mishima Zaibatsu
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Strike Without Warning
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Ligne de métro centrale, Mishima Zaibatsu est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un réseau ferroviaire souterrain menant à la Tour centrale de la Mishima Zaibatsu. Les personnages doivent enchaîner des combats sur une petite plateforme tout en évitant de chuter.

Le boss de fin de ce niveau est Nina Williams. Membre de l'unité spéciale de la Mishima Zaibatsu, les ennemis qui accompagnent Nina sont des unités de la Tekken Force.

Après avoir vaincu Nina, celle-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un réseau ferroviaire souterrain qui relie tous les centres névralgiques de la Mishima Zaibatsu. Toutes les lignes sont reliées à la gare centrale située sous le siège social de la Mishima Zaibatsu.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

En passant par le chemin de fer sous-terrain de la Zaibatsu, nous sommes arrivés à notre destination suivante - la Tour centrale de la Mishima Zaibatsu. À cause du temps de réaction de l'ennemi, nous nous sommes vite retrouvés sous un feu nourri. Je suis inquiète : possibilité de blessure après être tombée du train.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard