FANDOM

Lightning Storm
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken 3D Prime Edition
Tekken Card Tournament
Personnage Kazuya Mishima
Thème Midtown Roars
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Lightning Storm est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. On retrouve également ce stage sur Tekken 3D Prime Edition. Le combat prend place sur l'héliport de la Tour Millénium, un bâtiment qui se trouve être le quartier général de la G Corporation.

Les combattants s'affrontent sur un stage en pleine nuit sous un puissant orage. On peut apercevoir la foudre frapper le sol à plusieurs reprises à côté des personnages. Lorsque le premier round débute, les barrières s'activent pour protéger la zone puis on observe quelques secondes plus tard un hélicoptère s'écraser sur le coin de terrain.

Plusieurs hélicoptères de la G Corporation survolent le terrain. On peut en voir certains perdre le contrôle, heurter les barrières de l'héliport ou s'écraser au sol. Des satellites et spots entourent le stage.

On peut apercevoir la Tour Millénium en face avec des vitres détruites et une partie en flamme, probablement causées par l'orage. De nombreux buildings sont visibles autour du terrain.

Description du stage dans le Scénario Campaign : La tour principale du siège social de la G Corporation. Elle écrase de sa hauteur hallucinante tous les bâtiments des alentours.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Anna Williams puis Kazuya Mishima sont les boss de ce stage. Cependant, la musique est différente.
  • Il n'y a pas de crash d'hélicoptères dans la version 3DS du jeu mais aussi dans Tekken Card Tournament, jeu dans lequel ce stage est disponible.
  • Il est possible que ce stage soit celui de Kazuya étant donné qu'il est à la tête de la G Corporation. De plus, on l'affronte toujours sur ce terrain dans le mode Arène.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Lightning Storm

Autres stagesModifier

Stages