FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux Bleus
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Blanc, rouge et bleu jean

Leo est un personnage blond aux cheveux courts qui entretient un style androgyne. On note une unique mèche de cheveux qui se redresse sur le sommet de son crâne. Ses attributs physiques ne sont pas très développés et ses tenues sont masculines, laissant planer le doute quant à son sexe. À cela s'ajoute un prénom, Leo, qui porte à confusion. Leo a les yeux clairs et ne possède que peu de tenues, dû à son arrivée tardive dans les jeux Tekken.

Tekken 6Modifier

En guise de P1, Leo porte un haut à col assez imposant en cuir noir qui est bouclé par cinq lanières. Les deux premières lanières sont assez grosses et se trouvent sur le haut de la tenue, tandis que les trois dernières sont plus petites et regroupées ensemble sur le bas. On note la présence d'une fermeture Éclair sous les lanières. Par dessus, Leo porte une veste tricolore qui oscille entre blanc, rouge et noir, bien que le noir soit peu présent. On trouve une poche des deux côtés de la veste, au niveau des bras. Juste en dessous, on remarque deux fermetures Éclair. Les manches se terminent en dessous des coudes par une lanière rouge. Au dos de cette veste se trouve le symbole de l'aigle héraldique, présent sur le blason de l'Allemagne. On note que Leo a une écharpe rouge autour du cou qui semble abîmée, ou pour le moins usée. Aussi, par dessus cette écharpe, on souligne la présence d'un collier en argent avec un pendentif qui représente une ancre marine qui symbolise l'espoir. À ses mains, on trouve des mitaines noires et rouges qui montent au dessus du poignet et couvrent une partie de l'avant-bras. Aux jambes, Leo porte un simple jeans bleu tenant avec une ceinture marron portée de travers et sur laquelle on trouve une petite pochette. De même, à sa cuisse droite, se trouve une ceinture lui permettant probablement de transporter des outils lors de ses missions de spéléologue. Enfin, Leo porte une paire de bottes à lanières marron aux pieds qui recouvrent une bonne partie de son tibia.

Concernant sa P2, Leo possède un costume entièrement blanc. On y trouve un mouchoir rouge dans la poche se trouvant à la gauche de sa veste. Elle porte aussi des gants noirs et blanc, une ceinture noire, un collier en or ainsi que des chaussures blanche à semelles noires. Sur les épaules de sa veste on trouve des motifs blancs.

Tenues Tekken 6
Personnalisations

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Leo conserve sa P1 de Tekken 6. En combat miroir, les couleurs sont inversées, ainsi la partie rouge de la veste passe au bleu. Les gants rouges et noirs deviennent blancs et noirs, les bottes marron sont maintenant blanches et enfin le jeans est bleu foncé.

La P2 de Leo consiste en un t-shirt bicolore : rouge au niveau du buste et blanc au niveau des manches. Un portrait de femme y est représenté avec écrit en dessous : "Modern guilty". Aux jambes, Leo porte un bermuda beige ainsi que des bottes marron arrivant en dessous du genou.

Tenues TTT2
Personnalisations

Tekken 7Modifier

Leo conserve sa P1 habituelle sans changements à souligner.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Leo se voit attribuer un tout nouveau costume. Tout d'abord, Leo porte un justaucorps noir sur lequel on trouve de nombreuses sangles au niveau de sa poitrine. Par-dessus, on trouve une veste courte de couleur beige avec des motifs marrons notamment sur les bras. L'intérieur de cette veste est orange. Encore au niveau de sa poitrine, on observe trois sangles que font le tour du vêtement. Une fourrure marron entoure son cou. Ses mains sont protégées par des mitaines noires. À sa main droite, on trouve un liúxīng chuí (aussi connu sous le nom de marteau météore). Leo porte un pantalon beige sur lequel on peut voir deux sangles. L'une est orange tandis que l'autre est noire. Sur la jambe droite du pantalon, on trouve une ligne orange. Du côté gauche du pantalon, c'est deux sangles qui entourent la cuisse du personnage. Le tout tient grâce à une ceinture noire. On note qu'à sa taille, du côté droit, on retrouve un liúxīng chuí. On en trouve aussi un à son cou. Enfin, Leo est chaussé de bottes noires à quatre sangles.

Tenues Tekken 7
Personnalisations