FANDOM

Lei (Stage)
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Lei Wulong
Thème Lei Stage BGM (Arcade)
LEI (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Lei est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. Comme le nom l'indique, c'est le stage de Lei Wulong. Il reprend l'ambiance du stage Hong Kong Street de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent dans un quartier chinois de nuit et qui pourrait se dérouler à Hong Kong. Des flaques d'eau sont répandues à divers endroits. On peut y voir de nombreuses enseignes aux écriteaux chinois éclairer le stage avec des néons de différentes couleurs. On retrouve de nombreuses boutiques et restaurants où l'on peut y lire sur certains "Chili Pepper Restaurant", "Jetson's" ou encore "Great Golden Bird's Nest Chin Chau Restaurnd", tous étant des noms fictifs. Le quartier pourrait s'inspirer de Mong Kok, le quartier le plus animé de Hong Kong.

L'humidité présente dans la ville recouvre la zone d'un léger brouillard. De nombreuses personnes assistent au combat et acclament les combattants en sautant dans les airs ou en tapant des mains. On peut voir l'un d'entre eux être assis sur le toit d'un véhicule.

À savoir :

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Lei Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) LEI

Autres stagesModifier

Stages