Fandom

Wiki Tekkenpedia

Le punk

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le punkspecialpage.png
Le punk est un PNJ de la série Tekken.

Apparaissant uniquement dans deux endings de Tekken 6, aucune information est connue à son sujet et il ne connait même pas son prénom.

Néanmoins, ces deux apparitions montrent un personnage mauvais qui vole pour obtenir de l'argent et fréquente des bars.

Sa crête se lève lorsqu'il est énervé, participant grandement au ridicule du personnage.

Dans l'ending d'Anna Williams

Le punk apparaît dans l'ending d'Anna Williams.

Alors qu'elle fait une partie de billard avec sa sœur Nina dans un bar, Anna lui donne, par mégarde, un coup de fesse, en se penchant, alors qu'il est en train de jouer derrière elle. Elle s'excuse et se retourne pour lui faire face mais il reçoit un coup de queue dans le visage.

Excédé, il sort un couteau et tente d'attaquer Anna qui lui met un puissant coup de genou dans les testicules. Nina arrive par derrière et lui assène un puissant coup de pied qui l'envoie en l'air et permet à Anna de lui donner un coup de pied sauté l'envoyant dans le fond de la salle, complètement déboussolé. 

Le scène se termine sur Lee Chaolan ayant tout vu et levant le pousse avant de s'exclamer : "Excellent !".

Tekken 6 - Anna Williams Ending00:38

Tekken 6 - Anna Williams Ending

Dans l'ending de Lei Wulong

Le punk apparaît aussi dans l'ending de Lei Wulong où on le voit s'enfuir en courant avec un sac à main volé alors que Lei mange tranquillement son plat de nouilles. Lorsque Lei le remarque, il pousse le banc sur lequel il est assis sur son chemin provoquant sa chute. Mais le punk se relève et reprend sa course avec le sac. 

Lei donne alors un coup de pied dans le bac qu'il parvient à envoyer sur le punk qui tombe au sol. Lei l'arrête et appelle du renfort pour qu'ils viennent le chercher avant de retourner manger.

Tekken 6 - Lei Wulong Ending00:38

Tekken 6 - Lei Wulong Ending

Relations avec les personnages

Autres personnages

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard