FANDOM

Narrateur du mode Histoire de Tekken 7, ce mystérieux journaliste a perdu sa femme et son fils dans la guerre opposant la Mishima Zaibatsu et la G Corporation. Suite à cela, il décida d'enquêter sur le passé du clan Mishima avec comme objectif d'expliquer les motivations qui incombent d'un côté à Heihachi Mishima et de l'autre à Kazuya Mishima.

Prologue : Échos de la destinéeModifier

Je me rappelle avoir reçu ma première lettre de mon fils il y a quelques années. Il avait écrit : "Je t'aime.". J'étais si heureux que j'en ai pleuré. À l'époque, je pensais que tout le monde avait juste besoin d'amour. Depuis plusieurs années, je mène l'enquête sur un père et son fils. Et j'ai réussi à trouver la première lettre écrite par ce dernier à son père. Il lui disait : "Père, un jour, je te réduirai en pièces.".

Chapitre 1 : Le retour du King of Iron FistModifier

S'il y avait des démons en ce monde, quelle forme prendraient-ils ? Je n'ai toujours pas la réponse à cette question. Ce jour-là, j'étais sur un champ de bataille. J'étais correspondant de guerre, à l'époque. À mon retour à la caserne, un message m'attendait... Ça m'a fait un choc. Comment ma ville natale avait-elle pu être attaquée ? Quand je suis rentré, tout avait changé. Avant, les routes étaient presque désertes...Mais maintenant, il y avait des chars et des véhicules blindés partout. Il était midi, et pourtant, à cause des cendres, on se serait cru de nuit. Les arbres calcinés, le sol noirci, cette atroce odeur de brûlé... L'endroit où j'habitais n'était plus que ruines... Et les rues résonnaient encore de l'écho des rires d'enfants... Tous les êtres qui m'étaient chers avaient disparu... Ce jour-là, mon ancienne vie a cessé et une autre a commencé... Mon désespoir était tel que la haine a commencé à enfler en moi.

Chapitre 2 : Violence ardenteModifier

Cette guerre de malheur n'en finissait pas. Et puis... Le retour d'Heihachi au sein de la Mishima Zaibatsu a fait l'effet d'une bombe. Et l'annonce de ce nouveau King of Iron Fist Tournament résonnait sur les ondes, jour et nuit. Mais rien de cela n'avait d'importance à mes yeux. Depuis ma chambre d'hôtel miteuse je regardais le ciel cherchant désespérément une raison d'espérer. Le mal me semblait être un concept si vague... Qui avait bien pu incendier ma ville natale ? La Mishima Zaibatsu ? Ou bien, était-ce la G Corporation ? Comment le savoir, au milieu d'un tel chaos ? Quand j'étais au fond du gouffre, un autre reporter est venu me voir et m'a rendu l'espoir en me montrant un exposé sur la G Corporation. Elle était en guerre contre la Mishima Zaibatsu et apparemment, elle avait le grand public de son côté. Les gens pensaient que la Mishima Zaibatsu était à l'origine du conflit et donc, tout naturellement, ils ont vu la G Corporation en sauveuse. Mais mon ami reporter était tout excité quand il est venu me voir et ce qu'il m'a expliqué a changé ma vision des choses. Son dossier m'a révélé la vérité sur la G Coporation, écornant sa belle image. Cela m'a permis de comprendre enfin l'incident qui s'était produit quelques mois plus tôt.

Chapitre 3 : Les Sirius MarksmenModifier

Tout a commencé par une explosion au cœur du Manoir Mishima... Au début, les médias ont parlé d'un regrettable accident. Et puis c'est peu à peu apparu de moins en moins évident surtout lorsque les dirigeants de la G Corporation ont commencé à mourir. Les journaux n'y ont vu qu'une coïncidence, une série noire. Mais la réalité était bien plus sinistre... En vérité, la G Corporation avait tenté d'éliminer l'un des siens. Mais le plan avait échoué, et sa cible avait décidé de se venger. Son nom ? Kazuya Mishima. Après avoir fait disparaître tous ses adversaires sans se salir les mains il s'est mit à manipuler la G Corporation en restant dans l'ombre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard