FANDOM

Law-B
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Forest Law
Thème Law Stage BGM (Arcade)
LAW (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Law-B est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. C'est l'un des deux stages de Forest Law, l'autre étant Law-A. La différence avec l'autre stage est qu'il se situe à un autre emplacement. Il reprend l'ambiance du stage Martial Arts Dojo de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent à l'intérieur d'un temple shaolin. La luminosité du terrain laisse penser que cela se passe le matin. Tout comme dans le stage de Tekken 3, on retrouve un long mur où sont représentés neuf dragons. Provenant de la mythologie chinoise, ils représentent les neuf fils du dragon, et protègent des édifices impériaux ou religieux. Il est très similaire à celui situé dans le Parc Beihai, un jardin impérial de Pékin, en Chine.

On peut observer des moines shaolin s'entraîner de chaque côté aux arts martiaux. Certains sont vêtus de safran, d'autres d'un gris bleu. Le cri qu'ils poussent pendant leur entraînement accompagne la musique du stage. Devant les escaliers qui mènent vers eux se trouvent deux grandes statues dorées ressemblant à des chiens qui sont appelés Komainu. Ils sont sensés monter la garde contre le mal. Toutes deux posent leur patte gauche sur une boule, pouvant représenter le trésor du temple. Divers brûle-encens de cuivre sont disposés sur le stage et on peut voir la fumée s'en échapper.

De grandes portes chinoises traditionnelles mènent vers l'extérieur du stage. On aperçoit en arrière-plan de grandes montagnes chinoises qui rappellent celles situées dans le Wulingyuan, une zone célèbre dans la province du Hunan, en Chine. On aperçoit également une grande tour ainsi que de nombreuses pagodes derrière le monastère.

À savoir :

  • Les endings de Lei Wulong, Mokujin, Tetsujin et Wang Jinrei ont lieu dans ce stage.
  • Forest Law est le seul personnage à posséder deux stages qui se déroulent sur deux emplacements différents.
  • Ce stage est réutilisé dans Tekken Advance. Il en existe deux versions avec des thèmes différents.

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Law Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) LAW

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard