FANDOM

Law-A
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Forest Law
Thème Law Stage BGM (Arcade)
LAW (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Law-A est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. C'est l'un des deux stages de Forest Law, l'autre étant Law-B. La différence avec l'autre stage est qu'il se situe à un autre emplacement.

Les combattants s'affrontent devant un temple shaolin, face à la mer où l'on peut observer de nombreuses jonques, qui sont des bateaux traditionnels d'Asie, accostées près du bord. La luminosité du terrain laisse penser que cela se passe le matin. De grandes montagnes chinoises sont visibles en arrière-plan et rappellent celles situées dans le Wulingyuan, une zone célèbre dans la province du Hunan, en Chine.

De nombreuses pagodes entourent le stage. On retrouve à l'entrée du monastère deux grandes statues dorées ressemblant à des chiens qui sont appelés Komainu. Ils sont sensés monter la garde contre le mal. Toutes deux posent leur patte gauche sur une boule, pouvant représenter le trésor du temple. On aperçoit à l'entrée des stèles chinoises et deux sortes de grandes urnes. Les escaliers mènent vers le temple où les moines shaolin pratiquent des arts martiaux. Il est d'ailleurs possible d'apercevoir le mur des Neuf Dragons où est situé le stage Law-B.

Des saules pleureur sont présents sur le terrain. Des hommes pêchent au bord de l'eau tandis que d'autres transportent de la marchandise. Certains observent également le combat.

À savoir :

  • L'ending de Forest Law se déroule sur ce stage.
  • Forest Law est le seul personnage à posséder deux stages qui se déroulent sur deux emplacements différents.
  • Ce stage n'existe pas dans la version Arcade du jeu.

Quelques images du stage

Thèmes

Tekken Tag Tournament (Arcade) Law Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) LAW

Autres stages

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard