FANDOM

Laboratory
Jeu Tekken 4
Thème Fear
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Non
Laboratory est un stage de Tekken 4. Le combat prend place dans une pièce fermée, probablement dans un laboratoire comme se nomme le stage en anglais.

Les combattants s'affrontent dans une pièce où toutes les issues semblent bloquées. De nombreux tuyaux recouvrent les murs.

De la vapeur s'échappe des bouches d'aération, voilant une bonne partie du sol sur tout le terrain et rendant une certaine partie opaque. Le stage est légèrement surélevé sur les côtés.

On peut y lire sur plusieurs panneaux en anglais "Danger : High voltage, 500 Volts, Turn off power, Wait 10 min before removing lens assy". On peut aussi y lire "No smoking" ou "Warning, entry by permit only". D'autres écriteaux sont en japonais, laissant supposer que le terrain se situe au Japon.

Un laser rouge vise une partie du stage. Un écran brouillé est également visible. Enfin, on peut observer un compteur arrêté à 4570:00.

À savoir :

  • Le stage 1 "Military Compound" du mode Tekken Force se déroule dans un milieu similaire. Toutefois, la musique utilisée est celle du stage Mall.
  • La cinématique où Kazuya Mishima attend de combattre Jin Kazama se déroulent soit sur ce stage, soit sur le stage Building.

Autres stagesModifier

Stages