Fandom

Wiki Tekkenpedia

La secrétaire de Lee

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La secrétaire de Lee

Secrétaire de Leespecialpage.png
"Si vous voulez passer pour le guerrier "parfait", apprenez au moins à utiliser un PC."
— La secrétaire à Violet

La secrétaire de Lee est un PNJ de la série Tekken.

Peu d'informations sont connues à son sujet, d'autant qu'il s'agît d'un personnage récent qui n'est apparu que dans Tekken Tag Tournament 2.

Elle travaille dans la société de Lee Chaolan, Violet Systems, et assiste Violet pendant toute la durée du Labo de combat.

Selon Katsuhiro Harada, développeur du jeu Tekken, l'assistante de Lee est en réalité un androïde qui a été conçu par la Violet Systems. Son IA serait d'un niveau élevé. Toutefois, il ne s'agit pas d'une androïde destinée au combat. [1] [2]

Il semble qu'elle suive les opérations du Labo de combat à distance puisqu'elle interagît uniquement du manoir par écran d'ordinateur, alors que les tests ont lieu au Brésil dans un laboratoire de recherches.

Tekken Tag Tournament 2 Modifier

Travaillant sur le projet du "Super Combot DX", la secrétaire de Lee est une femme sexy qui parle et marche de façon langoureuse.

Durant le Labo de combat, qui aide le joueur à se familiariser avec le jeu, elle assiste Violet. Elle est assez sèche et calme souvent les excentricités de Violet.

À savoir :

  • Dans la version Wii U du jeu, il existe un mode qui se nomme Tekken Supporters. Lorsque le joueur mise de l'argent sur un personnage, la secrétaire apparaît alors dans une fenêtre de dialogue semblable à celles du Labo de combat et dit avoir envoyé l'argent. Violet est aussi présent dans les dialogues de ce mode.

Le saviez-vous ? Modifier

  • Dans le prologue de Tekken 4 de Lee, on peut voir une femme portant la même tenue et semblant être elle aussi une secrétaire de Violet. Au vu de la ressemblance entre les deux femmes, il est possible qu'elle soit une seule et même personne. On note tout de même qu'elle ne porte pas de lunettes et de collier dans Tekken 4. [3]

Relations avec les personnages Modifier

  • Assiste Violet pendant les tests du Labo de combat.
  • Travaille dans la société de Lee Chaolan. On ne sait pas si elle sait que Violet et Lee sont la même personne.
  • Est présente lors des essais de Combot.
  • A assisté à la conception de Super Combot DX.

Références  Modifier

  1. https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/844928292188635137
  3. http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Fichier:Violet_(Violet%27s_Tekken_4_Prologue)_(Page_1).jpg

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard