Fandom

Wiki Tekkenpedia

La Résistance

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La Résistance hwoarang baek doo san miguel.png
La Résistance
est un petit groupe de mercenaires qui ont pour but de combattre la Mishima Zaibatsu. Non évoqué dans les prologues des personnages, on apprend l'existence de ce groupe lors des dialogues avec les combattants dans le Scénario Campaign de Tekken 6.

Hwoarang, Baek Doo San et Miguel font partie de ce groupe.

Hwoarang est le leader de ce groupe. En plus de vouloir combattre la Mishima Zaibatsu, Hwoarang désire également venger ses frères d'armes tués pendant la guerre déclenchée par Jin Kazama. Combattre la Mishima Zaibatsu lui permettrait également de mettre un terme aux agissements de son ancien rival.

En plus de vouloir venger ses amis, Baek y participe probablement parce que son élève en est le leader. De plus, il avait promis de l'entraîner de manière intense après avoir failli perdre la vie contre Jin sous sa forme démoniaque. "Nous sommes juste des gens qui se sont ligués pour libérer le monde de l'emprise destructrice de Jin Kazama."

Miguel fait partie de cette organisation pour venger sa sœur et ses camarades tués pendant la guerre déclenchée par la Mishima Zaibatsu. "Peu importe si la Mishima Zaibatsu nous surpasse en nombre. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle a fait !"

Tous trois sont principalement animés par la rage, la haine et le désespoir des pertes qu'ils ont subi. Ce sont les émotions que Mokujin ressent pendant ses dialogues du Scénario Campaign.

On apprend à travers le Scénario Campaign des personnages que la Résistance est quelque peu connue mais qu'ils sont toutefois peu nombreux pour s'opposer à la Mishima Zaibatsu. Heihachi Mishima a par exemple lu le dossier de Baek Doo San et sait que ce dernier en fait partie.

Parmi les stages du Scénario Campaign, la Résistance a été active sur le terrain Aire de stockage sud où se cachait Miguel. Le Complexe industriel du canal de la côte ouest était la zone qui faisait office de ligne de front pour les résistants qui se regroupent pour s'opposer à la Mishima Zaibatsu. Enfin, l'Autoroute industrielle 357 était le terrain où se cachait le leader Hwoarang.

À savoir :

  • Faisant tous les trois partie du même groupe, Hwoarang, Baek et Miguel ne possèdent pas de dialogues entre eux dans le Scénario Campaign de Tekken 6.
  • Hwoarang, Baek et Miguel sont partenaires dans le mode Fantôme de Tekken Tag Tournament 2, probablement en référence au fait qu'ils soient tous les trois dans la Résistance.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard