FANDOM

Traits physiques
Poils Marron
Yeux Marron
Taille 280 cm
Poids 210 kg
Couleurs dominantes Marron, rouge

Kuma est un ours de taille imposante et au poils bruns. Il possède de longues griffes acérées qu'il utilise pour combattre. Dans Tekken 4, Kuma porte des vêtements et des chaussures comme pour montrer à quel point son comportement est proche de celui des humains. L'ours ne possède que peu de P2 puisque à la place, on retrouve Panda.

Tekken 3Modifier

Dans ce jeu, Kuma a la même apparence que son père Kuma I dans Tekken 2. La seule différence réside dans le foulard rouge qui est noué à son cou mais aussi dans son bracelet rouge à pointes blanches qu'il porte à sa patte gauche. 

Son P2 est autre que Panda.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag Tournament Modifier

Sa P1 est totalement différente. Ses poils deviennent blanc et il ressemble à un ours polaire. Son foulard, toujours noué à son cou, devient bleu électrique tout comme son bracelet à pointes. Son bracelet se trouve toujours sur la main droite. 

En P2, Kuma est habillé de la même façon que dans Tekken 3.

Panda fait office de P3 et de P4.

Tenues TTT

Tekken 4Modifier

Cette fois, le P1 de Kuma a été revu. Il porte un t-shirt rouge sur lequel une petite patte d'ours noire est dessinée du côté gauche. Dans son dos, on trouve une tête de mort qui ressemble étrangement à Heihachi Mishima. On note qu'il porte une paire de baskets rouges et blanches.

Panda fait encore une fois office de P2.

Tenues Tekken 4

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Cette fois, Kuma ne porte pas de vêtements tout comme son père, Kuma I, dans Tekken 2.

On retrouve Panda en tant que P2.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, Kuma voit ses poils devenir blancs et ressemble davantage à un ours polaire tout comme dans Tekken Tag Tournament.

Tenues T5/5DR

Tekken 6Modifier

Tout comme Tekken 5, Kuma ne porte pas de vêtements et Panda lui sert de P2.

Tenues Tekken 6

Street Fighter X TekkenModifier

Kuma retrouve son foulard rouge de Tekken 3 et Tekken Tag Tournament 2 mais n'a pas son bracelet rouge à pointes blanches. Aussi, Panda n'étant pas jouable dans ce jeu, elle ne lui sert pas de P2.

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Dans ce jeu, on retrouve le foulard rouge de Tekken 3 noué à son cou. Cette fois, il possède des motifs blancs. Son bracelet rouge à pointes blanches est de retour lui aussi mais il le porte à la cheville gauche, alors qu'il le portait à sa patte dans Tekken 3.

Pour la première fois, Panda n'est pas disponible en tant que P2 puisqu'elle a le droit à sa propre case.

Tenues TTT2

Tekken 7Modifier

Kuma possède une toute nouvelle tenue à l'instar des autres personnages présents dans cet opus. Il s'agit d'une tenue des membres de la Tekken Force. Ainsi, il porte un casque noir avec une visière accompagné d'un monoculaire thermique à vision nocturne. Il possède une protection noire au niveau du torse ainsi que des épaulettes. Il est équipé de protections aux poignets. Un appareil électronique est fixé sur celui de gauche, lui permettant de communiquer. Aux jambes, Kuma porte un pantalon en cuir noir équipé de protections sur les côtés ainsi qu'au niveau des tibias. Il porte une arme à feu et un couteau accrochés à la ceinture. On note que Kuma possède une cicatrice au niveau du museau visible uniquement dans le jeu.

Pour son P2, Kuma perd à nouveau son foulard rouge et son bracelet pour se retrouver sans accessoire à l'instar de Tekken 5 et Tekken 6.

Sur la version Arcade Tekken 7 : Fated Retribution, les P1 et P2 de Kuma existent en version alternative lors d'un combat miroir avec la même tenue contrairement à la version console. La fourrure de Kuma devient alors blanche à l'instar de Tekken 5 : Dark Resurrection.

Tenues Tekken 7

Personnages