Fandom

Wiki Tekkenpedia

Kinjin

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kinjin

Kinjin TR CG Infobox.png

Kinjin TTT CG Infobox.png

Nationalité 1024px-Drapeau inconnu..png Inconnue
Âge Inconnu
Première apparition Tekken Tag Tournament
Famille ---
Affiliation ---
Groupe Sanguin ?
Taille ?
Poids ?
Style de combat Imitation (Tekken Tag Tournament)
Mélange de styles (Tekken Revolution)
Emploi Mannequin d'entraînement
Aime ?
N'aime pas ?
Doublé par ---

Kinjin est un personnage de la série Tekken.

Il est apparu pour la première fois dans Tekken Tag Tournament

À cette époque, il utilisait encore le nom de Mokujin, par conséquent, son apparition ne fut pas du tout remarquée.

C'est dans Tekken Revolution qu'il signe son retour, avec cette fois, son propre nom : Kinjin.

Cette fois-ci, il fut bien plus mis en avant puisqu'il n'est autre qu'un boss non-jouable du jeu. Aussi, son apparence a été complètement revue pour le différencier totalement de Mokujin et Tetsujin.

Ainsi, Kinjin possède des caractéristiques physiques que les autres n'ont pas, faisant de lui un "Mokujin" spécial.

Apparence  Modifier

Lors de sa première apparition dans Tekken Tag Tournament, Kinjin n'était autre qu'une version dorée de Mokujin. Il n'avait pas de caractéristiques différentes comme c'est le cas dans Tekken Revolution.

En effet, dans ce jeu, Kinjin apparaît avec des lunettes de soleil de couleur violette. Il a une longue moustache noire qui remonte et porte une couronne royale de couleur rouge et dorée. Pour compléter l'aspect royal du personnage, il possède une longue cape rouge qui tombe jusque ses genoux.

Aussi, on peut voir un nœud papillon rouge sur le haut de son corps. 

Cette tenue fait de lui le seul Mokujin qui possède des vêtements en guise de tenue de base. 

Autres jeux Modifier

Tekken Revolution  Modifier

Alors que la plupart des anciens personnages ont fait leur retour dans Tekken Tag Tournament 2, c'est dans Tekken Revolution que l'on retrouve Kinjin.

À savoir :

  • Kinjin sert de sous-boss du stage 7 dans ce jeu. Lorsque le joueur le bat, il reçoit plus de récompense que lorsqu'il bat Mokujin et Tetsujin mais moins que lorsqu'il bat Kinjin. Ses apparitions sont aléatoires mais sont plus nombreuses lors des Festivals Mokujin.
  • Kinjin n'est pas jouable. 
  • Les combats contre Tetsujin, Mokujin et Kinjin en mode Arcade ont toujours lieu dans le stage : Hall Of Judgement, tout comme les autres sous-boss tel que Jinpachi Mishima et Heihachi Mishima.
  • Dans ce jeu, Testujin, Mokujin et Kinjin n'imitent plus un personnage par round. Ils utilisent un assortiment de coups d'autres personnages jouable dans Tekken Tag Tournament 2 à la manière d'un Combot personnalisé.
  • Lors de l'annonce du combat du 7ème stage, au lieu des habituelles portes métalliques qui cachent les combattants qui vont s'affronter, Kinjin, tout comme Mokujin et Tetsujin, a le droit à des portes en bois. Aussi, le bruit d'éclair est remplacé par un bruit de bois.

Relations avec les personnages  Modifier

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard