FANDOM

Traits physiques
Cheveux ---
Yeux Noirs
Taille 190 cm
Poids 85 kg
Couleurs dominantes Bleu, blanc

King I est un catcheur mexicain à la peau noire et qui dissimule son visage sous un masque de jaguar. Dans l'intro console de Tekken, on peut voir furtivement son visage. King se distingue par des tenues de catcheurs en P1 et des tenues élégantes et habillées en guise de P2. Il est souvent vêtu de bleu et blanc.

TekkenModifier

Le P1 de King consiste en une paire de collants bleus sous un slip de catcheur noir. Il porte des bottes, des genouillères et des coudières noirs. En plus de son masque, il possède une queue de jaguar.

Son P2, lui, est composé d'un pantalon blanc à bretelles avec une chemise bleue et une cravate rouge et blanche. Aux pieds, on trouve une pare de chaussures noires. Sur cette tenue, King n'a pas sa queue.

Dans la version arcade du jeu, son P2 n'est pas de la même couleur. Ainsi, sa chemise est blanche, son pantalon est rouge et ses bretelles sont marron. Il porte toujours sa cravate rouge et blanche.

Tenues Tekken

Tekken 2Modifier

King garde les mêmes tenues. Son P1 voit une paire de gants noirs et un motif jaune sur le côté de ses collants ajoutés.

Pour son P2, on remarque que la chemise est maintenant à manches courtes, que ses chaussures deviennent marron et qu'il porte maintenant une paire de gants noirs.

Tenues Tekken 2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard