FANDOM

King George Island
Jeu Tekken
Personnage ---
Lieu Antarctique
Thème King George Island, Antarctica
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

King George Island, l'île du Roi-George en français, est le nom d'un stage de Tekken.

Les combattants s'affrontent sur la glace, en Antarctique, comme le nom du stage l'indique puisque c'est sur ce continent que se trouve l'île. On remarque que quelques flocons tombent sur le terrain. Le ciel apparaît comme étant particulièrement sombre, sûrement pour représenter la nuit.

Au loin, on peut apercevoir la mer dans laquelle on trouve des icebergs. Plus loin encore, un trouve une banquise.

Le stage représente donc l'île du Roi-George, connue pour sa neige. De ce fait, il s'agit du premier stage enneigé de l'univers Tekken qui en connaîtra de nombreux autres au fil des épisodes de la série.

À savoir :

  • Le thème du stage est réutilisé dans Tekken 2 pour le personnage d'Anna Williams et son stage Taj Mahal. Son nom change pour devenir Almost Frozen.
  • Il faudra attendre Tekken Tag Tournament pour retrouver un stage enneigé. Après cela, la plupart des jeux en auront un à l'exception notamment de Tekken 4.

Autres stagesModifier

Stages