FANDOM

Kinder Gym
Jeu Tekken 7
Personnage ---
Thème KINDER GYM 1st
KINDER GYM 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Kinder Gym est un stage de Tekken 7. Le stage se déroule dans une grande salle de jeux pour enfants.

Les personnages s'affrontent dans une salle entièrement fermée et entourée de barrières de différentes couleurs. Derrière ces barrières, on trouve des formes géométriques en mousse de grande taille.

Les murs sont recouverts de parois molles en forme de carré. Les couleurs peuvent varier entre le jaune, le vert, le rouge, le rose ou encore le orange. On retrouve également une tapisserie représentant un ciel bleu avec des nuages. Le sol est quant à lui recouvert d'un tapis de sol en puzzle de couleur beige et marron. Dessus, on trouve des motifs représentant divers animaux tels qu'un lion, un lapin rose ou une girafe.

Des animaux sont également projetés sur les murs du stage. En plus du lion, du lapin et de la girafe, on retrouve également une tortue, un ours et un éléphant.

Lorsque l'un des deux personnages est à un round de gagner le combat, la luminosité du stage change pour prendre prendre une ambiance de soirée.

Autres stagesModifier

Stages