FANDOM

Traits physiques
Cheveux Auburn
Yeux Noisettes
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Ivoire et blanc

Nouvelle jeune femme au physique avantageux, Katarina possède toutes les caractéristiques physiques des femmes d'Amérique Latine. Il n'est donc pas étonnant que ses cheveux soient de couleur auburn foncé. Aussi, on notera une bouche pulpeuse, une peau bronzée ainsi que des lunettes de soleils opaque masquant son regard. Il s'agit là d'une originalité qui pourrait bien devenir sa marque de fabrique comme ce fut la cas pour Violet.

Tekken 7Modifier

Son plus bel atout, qui n'est autre que sa poitrine pulpeuse, est mis en avant par un ensemble bikini en cuir noir dont on peut apercevoir le bas dépassant de son pantalon. Ses épaules et son dos sont couverts par une veste de couleur ivoire, aux manches cousues de dentelles, très fine et ouverte sur le devant, laissant apparaître son ventre sur lequel on peut voir son tatouage, qui n'est autre qu'un cœur transpercé par une flèche accompagné de motifs noirs. De plus, on trouve des plumes de paon dessinées sur le dos de sa veste qui possède aussi un dos nu qui descend environ jusqu'à la moitié de son dos. Sur les côtés de sa poitrine, on trouve un holster équipé de deux pistolets similaires à des derringers. Au cou, Katarina porte un collier en or avec une pierre turquoise et des brins d'or. Aux mains, ce sont des mitaines en cuir marron. On trouve des chevalières en acier à chacun de ses doigts, ornées d'un petit cœur. Ce motif se retrouve aussi bien sur son tatouage que sur les branches de ses lunettes. Aussi, Katarina porte un pantalon blanc rayé de plusieurs couleurs dont du marron, du bleu et du beige ainsi que ceinture blanche. Aux pieds, elle a des sabots à talon blancs et à semelles marron.

En combat miroir, sa veste devient turquoise, son bikini brun rouge et son pantalon également avec des rayures blanches.

Tenues Tekken 7

Personnages