Fandom

Wiki Tekkenpedia

Katarina Alves

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Katarina Alves
Catalina tekkenpedia frspecial.png
Nationalité Flag of Brazil.png Brésilienne
Âge ?
Première apparition Tekken 7
Famille ?
Affiliation ?
Groupe Sanguin ?
Taille ?
Poids ?
Style de combat Savate
Emploi ?
Aime ?
N'aime pas ?
Doublée par ?
"Allez, viens te faire botter le train !"
— Katarina Alves

Katarina Alves (カタリーナ・アウヴェス Katarīna Auvesu) est un personnage de la série Tekken.

Annoncée le 20 septembre 2014, Katarina est une nouvelle combattante qui débarque dans Tekken 7.

Elle est l'une des personnages jouables du location test qui a lieu du 3 au 5 octobre 2014.

Qui est-elle ?  Modifier

Venant tout droit d'Amérique du Sud, Katarina est une jeune femme d'origine brésilienne qui pratique la Savate.

Elle est décrite comme étant très bavarde et ce même en combat. Aussi, lors du location test, Katarina est apparue comme étant sûre d'elle et particulièrement arrogante. 

Elle devrait être accessible pour les débutants à l'image d'autres personnages de la série qui sont plus simples à prendre en main.

Il semble qu'elle parle portugais tout comme Eddy Gordo et Christie Monteiro qui sont d’origines brésiliennes. Lors de la création de la page officielle de Tekken 7, il a été confirmé qu'elle était bien brésilienne.

Personnalité Modifier

Katarina apparaît comme une femme pleine d'assurance au point de paraître prétentieuse comme cela est visible lors de ses intros de combat et poses de victoire. Cette assurance est également visible avec sa posture décontractée, une main sur les hanches. En plus de cette prétention, Katarina est également vulgaire dans son langage. Selon Katsuhiro Harada, le producteur du jeu, Katarina serait une grande bavarde au combat.

Consciente de son physique, elle semble en jouer pour charmer son adversaire. En effet, elle apparaît comme aguichante, allant jusqu'à se lécher les lèvres avant de faire signe à son adversaire de venir se battre. Cependant, ce comportement contraste avec sa manière de combattre où Katarina paraît plus brute. En effet, on l'entend crier "morra", soit "meurt" en portugais. Elle va même jusqu'à donner un coup de tête à son adversaire.

Les armes accrochées sur son holster caché sous sa veste semblent indiquer une certaine compétence en arme à feu.

Apparence  Modifier

Nouvelle jeune femme au physique avantageux, Katarina possède toutes les caractéristiques physiques des femmes d'Amérique Latine. Il n'est donc pas étonnant que ses cheveux soient de couleur auburn foncé. Aussi, on notera une bouche pulpeuse, une peau bronzée ainsi que des lunettes de soleils opaque masquant son regard. Il s'agit là d'une originalité qui pourrait bien devenir sa marque de fabrique comme ce fut la cas pour Violet.

Pour en savoir plus sur l'apparence de Katarina, c'est par ici !

JeuxModifier

Tekken 7  Modifier

Katarina alves tekken 7 cg.png

Katarina est le premier nouveau personnage jouable dévoilé avec des concepts arts par Harada le 20 septembre 2014 à l'occasion du Madcatz TGS Stream.

Prologue : Orpheline à un très jeune âge après avoir perdu ses deux parents, elle est par la suite adoptée par un homme. Bien que leur relation était au départ distante, avec Katarina ayant des propos mauvais avec son père adoptif, jour après jour, leur relation s'était améliorée jusqu'à ce qu'ils deviennent tel père telle fille.

Un jour, il disparut mystérieusement. Katarina se retrouvait peu à peu dans une situation difficile, sans argent lui permettant de partir à sa recherche. Après être récemment tombée sur une affiche concernant le King of Iron Fist Tournament, elle prit la décision de s'inscrire au tournoi. Confiante de ses capacités en tant que pratiquante de savate, elle s'entraîna en self defense afin de remporter l'argent et retrouver son père adoptif.

Rage Art : 3+4
Power Crush : Fledgeling Foot f+3+4
Rage Drive : f+4,1+2

À savoir :

  • Lors de son annonce, son prénom fut orthographié "Catalina".
  • Comme la plupart des autres personnages féminins du jeu, Katarina possède une tenue provenant de l'univers Idolmaster.
  • Lors de la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution, Katarina peut désormais perdre ses lunettes en plein combat.

Vidéos de combat lors du location test  Modifier

Location Test de Tekken 7 - Kazuya Mishima VS Katarina01:12

Location Test de Tekken 7 - Kazuya Mishima VS Katarina

Location Test de Tekken 7 - Ling Xiaoyu VS Katarina02:00

Location Test de Tekken 7 - Ling Xiaoyu VS Katarina

Location Test de Tekken 7 - Sergei Dragunov VS Katarina02:08

Location Test de Tekken 7 - Sergei Dragunov VS Katarina

D'autres vidéos de ses combats sont disponibles dans sa galerie vidéo.

Citations  Modifier

Intro quotes En écoute
Allez, viens te faire botter le train ! / Vamos lá, eu vou chutar a sua bunda até o inferno.
Désolée mais tu vas mourir. / Desculpa, mas vocé vai ter que morrer.
Voyons voir si tu sais vraiment comment te battre. / Deixa eu te testar para ver se você luta de verdade.
Win pose quotes En écoute
Retourne chez ta maman. / Corre de volta pra sua mamãe.
Tu m'as donné envie de dormir.
Tu as la technique mais pas l'esprit.
Rage Art En écoute
Viens ici ! / Vem aqui ! (Lors de l'activation) ---

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard