FANDOM

Jungle Outpost
Jeu Tekken 7
Thème Equator Line 1st
Equator Line 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Jungle Outpost est un stage de Tekken 7. Le combat prend place en plein jour, dans une jungle plutôt dense, probablement située en Amérique du Sud.

Les personnages s'affrontent sur une surface recouverte de bois fabriquée par l'homme. Des barrières également en bois entourent les lieux. Divers branches, souches et arbres jonchent les alentours. Des aras de plusieurs couleurs ainsi que des toucans sont présents sur le stage, observant le combat et s'agitant si les personnages s'affrontent trop proches d'eux. Un serpent, peut-être un anaconda, est visible sortant des branches.

On aperçoit en arrière-plan des huttes sur le bord des falaises et des cascades. On observe aussi des temples.

Les personnages peuvent être projetés des barrières en bois pour se retrouver à un niveau inférieur. On distingue alors plus facilement les restes d'un temple. Une sculpture en bois peut être vue. Un avion à hélice semble s'être écrasé sur le terrain. Les hélices continuent à tourner faiblement, probablement à cause du vent. Une autre partie recouverte de branches de toutes tailles peut être détruite pour accéder à une plus grande partie du stage.

L’océan est visible plus loin et l'on peut observer un pont de liane suspendu en hauteur.

Avec la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution, le stage a subi quelques modifications. En effet, le stage se déroule désormais en fin de journée avec une luminosité orangée.

À savoir :

  • La seconde musique utilisée sur ce stage était différente lors du location test.
  • Les endings de Kuma et Josie Rizal ont lieu sur ce stage.

Quelques images du stage :

Première version

Version finale

Autres stages

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard