FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Taille 170 cm
Poids 54 kg
Couleurs dominantes Noir et blanc

Jun représente la pureté. Ses tenues vont dans ce sens dans les deux premiers jeux où elle est jouable avec une couleur blanche très présente sur ses tenues. À partir de Tekken Tag Tournament 2, elle devient un peu plus sombre et cela se ressent sur sa tenue principale. 

Physiquement, Jun est une femme asiatique aux cheveux noirs et courts, qu'elle coiffe avec un serre-tête qui est devenu sa marque de fabrique. Ses yeux sont eux aussi noirs, et dans Tekken 2, elle est présentée comme une jeune femme de grande taille : 170 cm.

Elle ne possède que peu de tenues dû aux peu d'apparitions qu'elle fait dans les différents jeux Tekken.

Tekken 2Modifier

Le P1 de Jun consiste en une tenue d'exploratrice bleu ciel, ce qui concorde avec son poste d'investigatrice de la WWWC. Ainsi, elle porte un mini-short, des collants qui montent jusqu'aux genoux, des gants et un haut court sans manches qui laisse voir son ventre. Tous ses vêtements sont bleu ciel, à l'image de son serre-tête, sur lequel on trouve un petit nœud. Néanmoins, elle porte une ceinture noire et des mocassins marron qui donnent une touche d'autres couleurs à la tenue.

La couleur principale de Jun semble être le blanc : en effet, le personnage est mis en avant avec un P2 composé d'un débardeur blanc à col sur lequel on trouve six boutons placés de façon parallèle au milieu du haut, d'un pantacourt court noir qui s'arrête en dessous du genou, et chaussé de ballerines chinoises noires et de chaussettes du même ton que son haut, et qui se trouvent être plus larges au niveau de sa cheville. Bien qu'il ne s'agisse que du P2 de Jun, cette tenue reste la plus connue puisqu'elle est portée pour les illustrations du jeu comme les CG et autres artworks, et on la trouve aussi dans les différentes cinématiques du jeu. C'est d'ailleurs cette tenue qui est choisie dans Tekken Tag Tournament 2 pour qu'elle soit à débloquer pour Jun.

Tenues Tekken 2

Tekken Tag TournamentModifier

Dans cet épisode, Jun garde les deux costumes de sa précédente apparition dans le même ordre.

Cependant, elle bénéficie d'un troisième costume, son P3 : c'est une tenue de karaté composé d'un haut bleu-vert noué à la taille avec une ceinture de karaté noire où l'on peut y voir écrit les kanji de Jun Kazama, c'est-à-dire 風間 準. Sur ses manches, on trouve pour la première fois le symbole des Kazama que l'on trouvera plus tard sur Jin Kazama. Elle porte des longues mitaines noires, bleues et blanches qui s'étendent jusqu'au dessous du coude. Dessus s'y trouve écrit "Happy Blue". Aux jambes, on trouve un short de combat bleu foncé qui semble est particulièrement fin et s'arrête bien au dessus du genou. Toutefois, elle porte des protections noires aux genoux puis une paire de baskets bleues et noires ainsi que des chaussettes blanches. C'est la seule tenue qui la montre sans serre-tête, en effet, il apparaît sur son front et devient alors un bandeau.

Les images promotionnelles du jeu montrent Jun habillée d'une simple robe blanche et chaussée de talons hauts de la même couleur. Il en existe deux versions, l'une arrivant au dessus du genou, tandis que l'autre arrive au niveau des chevilles et semble être quelque peu transparentes laissant voir ses longues jambes. Dans cette tenue, elle retrouve le même serre-tête que pour sa P2 habituelle.

Tenues TTT

Tekken Tag Tournament 2Modifier

La P1 de Jun dans ce jeu est différente de celles de ses anciennes apparitions. Elle porte dorénavant une combinaison blanche où des corbeaux noirs figurent pour motifs partant de la partie droite de son haut pour s’étendent sur la jambe gauche de la tenue. Elle porte sur ses épaules un châle noir noué autour de son cou et sur lequel on trouve un motif, blanc et doré, qui apparaît uniquement sur son épaule droite. Elle ne porte plus des ballerines mais des sandales noires qui ont la particularité de ne couvrir qu'un orteil. Ce mélange de noir et de blanc peut souligner le changement de personnalité de Jun.

En combat miroir, sa tenue blanche devient noire et les corbeaux deviennent rouges. Son châle, quant à lui, aborde une couleur argentée. Aussi, ses sandales passent au rouge elles aussi.

En guise de P2, Jun porte un t-shirt gris clair sur lequel on trouve des motifs gris foncé et des écritures comme : "There is a terrible lot of lies about the world", des mitaines bleu-vert et blanches, un short bleu marine arrivant au dessus du genou et sur lequel on trouve des motifs blancs, bleus et verts. Enfin, aux pieds, Jun est chaussée d'une paire de baskets bleu-vert et blanches. Il s'agît d'une tenue de la marque : Oilshock Designs.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard