FANDOM

Traits physiques
Cheveux Bruns
Yeux Marrons
Taille 165 cm
Poids 54 kg
Couleurs dominantes Marron, bleu jeans et vert kaki

Fille adoptive de Michelle, Julia lui ressemble pourtant beaucoup. Généralement, ses tenues principales ont pour thème ses origines natives américaines. 

Julia a des cheveux bruns qu'elle coiffe en tresses. Ses yeux sont marron, et elle porte parfois une paire de lunettes rouges qui lui donne un air sérieux qui colle à son caractère ainsi qu'à sa profession. 

Tekken 3Modifier

Le P1 de Julia consiste en un haut marron sans manches semblable à un gilet de peau qui cache un bustier court vert. Les deux étant courts, ils laissent son ventre visible. Elle porte une mini jupe en jean avec un ceinturon marron. Aux mains, on trouve une paire de mitaines de même couleur que son haut marron. Julia a aussi un bracelet indien sur son bras gauche, ainsi qu'un bandeau aux motifs amérindiens, en plus d'un collier. Aux pieds, elle porte une paire de santiags marron à motifs dorés avec des chaussettes blanches qui montent jusqu'au dessus de ses genoux. Elle porte un bandeau indien sur la tête avec deux plumes, l'une rouge et l'autre blanche. Elle est coiffée de nattes indiennes maintenues par des liens de multiples couleurs.

En guise de P2, Julia porte un haut rouge dont la partie décolletée et les manches sont noires transparentes. Elle a un jean délavé avec une ceinture ainsi que des baskets rouges et noires et aux lacets blancs. Sur sa tête, on retrouve un bandeau mais cette fois, il est décoré de motifs de girafe. On retrouve ce même motif sur ses coudières. On note que Julia porte aussi des mitaines marron. Cette fois, ses cheveux sont coiffés d'une seule tresse.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag TournamentModifier

Le P1 de Julia reprend celui de Tekken 3 mais avec de nouvelles couleurs. Son haut, ses mitaines et sa jupe deviennent vert pâle. Ses bottes de cow-boy sont à présent bleues, toujours avec des chaussettes blanches. Son bandeau, lui, est de couleur rose.

Son P2 est une recoloration du P2 de Tekken 3. Ainsi, son haut devient noir, son jean passe au orange, et ses chaussures sont maintenant bleu ciel, tout comme son bandeau. Ses coudières ne reprennent pas la couleur de son bandeau et deviennent noires.

Son P3 et son P4 sont les mêmes que ses P1 et P2 de Tekken 3. L'amélioration graphique permet à présent de voir des motifs turquoises sur le ceinturon de son P1.

Tenues TTT

Tekken 4Modifier

À l'occasion de ce quatrième opus, Julia se voit attribuer une toute nouvelle P1. Constituée d'une veste et d'un pantalon en jean, elle porte un t-shirt blanc à col en V. On note que les manches du t-shirt retroussent sur les manches du blouson. Elle est chaussée de santiags blanches en partie masquées par son jean. Elle porte aussi des mitaines blanches avec des bracelets turquoises. Un ceinturon marron maintient le bas. Une seconde ceinture est posée au niveau des hanches avec des motifs indiens. Une lanière en cuir ainsi que des plumes blanches sont accrochées dessus. Un collier de la même couleur que ses bracelets vient habiller son cou. Elle porte une paire de lunettes rouges.

Le P2 de Julia se compose d'un gilet court sans manches de couleur vert foncé avec des liserés mauves, laissant son ventre nu. Elle porte un collier indien qui diffère de celui qu'elle avait dans les jeux précédents. Aux mains, on trouve une paire de mitaines marron accompagnées de bandages aux poignets. Sa tenue se complète avec un mini short vert pomme ainsi qu'une paire de bottines de couleur vert et gris, et un brassard de cuisse de la même couleur.

Tenues Tekken 4

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Le P1 de Julia est similaire à celui qu'elle avait dans Tekken 3. On retrouve ainsi sa mini jupe en jean effrangé accompagné d'un ceinturon, ses deux brassières qui se superposent ainsi que ses mitaines. Le haut est légèrement différent et surtout plus foncé. Un motif amérindien est visible à l'arrière du haut. Les motifs sur ses santiags sont eux aussi différents. Point important, Julia porte un nouveau pendentif qui servira à la reconnaître sous les traits de Jaycee à la sortie de Tekken Tag Tournament 2. Ses chaussettes blanches montent moins haut et son bandeau est maintenant rose et bleu. On note qu'elle porte à présent deux grandes boucles d'oreilles avec des plumes rouges. Cette tenue sera portée par Julia lors de son apparition dans Street Fighter X Tekken.

En guise de P2, Julia retrouve son P1 de Tekken 4, soit la tenue en jean. Les santiags, qui étaient cachées par son jean dans l'opus précédent, sont maintenant entièrement visibles. On note que sa veste est ouverte laissant voir son haut blanc. De plus, Julia porte maintenant un collier avec deux plumes brunes. Un nouveau motif amérindien est visible sur le dos de sa veste en jean. Une pochette a été ajoutée à son ceinturon.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, son P1 voit son haut marron devenir bleu ciel, sa jupe passe à du gris et ses bottes sont maintenant blanches.

Son P2, quant à lui, voit sa veste devenir rouge, son pantalon en jean passer au blanc et enfin ses bottes et ses mitaines, eux, sont à présent marron.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Le P1 de Julia est le même que dans Tekken 5. On note que ses boucles d'oreilles sont beaucoup plus petites que dans l'opus précédent.

En revanche, son P2 diffère totalement de celui qu'elle avait dans Tekken 5. À présent, il s'agit d'un haut blanc sous un boléro noir noué à l'avant. Pour habiller son cou, elle porte un collier rouge et blanc. Aux jambes, Julia porte un bermuda en jean noir délavé avec une ceinture marron ainsi qu'une paire de santiags cloutées noires. On souligne que Julia porte ses lunettes rouges.

Tenues Tekken 6

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard