Fandom

Wiki Tekkenpedia

Journal Intime de Raven

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tour Centrale, Mishima Zaibatsu - Nina Williams & Jin KazamaModifier

Alisa a suivi Lars tout le temps, mais soudain... elle a changé de côté et a rejoint Jin Kazama. Je pense qu'on ne peut pas en vouloir à un robot de faire ce pour quoi il est programmé. Grâce à toutes les données qu'elle a rassemblées jusqu'ici, Alisa est maintenant plus dangereuse que jamais. On sait pourquoi le scientifique fou Dr.Bosconovitch lui a donné le nom de sa fille. Il faudra sans doute la détruire un jour.

Village mystique - ZafinaModifier

Zafina nous a bien aidé pour cette mission en nous fournissant des informations vitales et à présent son village est attaqué par la Tekken Force. On dirait que Jin Kazama a cherché quelque chose qui s'appelle "Azazel" pendant longtemps. Si nous avons raison, il se dirige là où se trouve cette chose. Nous devons nous dépêcher. Le temps presse...

Entrée du Temple d'Azazel - Kazuya MishimaModifier

Au moment où nous avons atteint le temple, les forces d'élite de la G Corporation étaient déjà stationnées à l'extérieur. Cela peut vouloir dire que Kazuya Mishima cherche la même chose que Jin. Peut-être que la légende de Zafina à propos des deux étoiles noires n'était pas si fausse, après tout. Mais le problème avec les légendes c'est qu'elles ne sont pas un miroir du futur. Ce ne sont que des prédilections peu fiables. Et je connais beaucoup de façons de réfuter une prédiction. Nous sommes les seuls à pouvoir créer le futur et nous vivons ici, dans le présent.

Temple d'Azazel - AzazelModifier

J'avais l'habitude de douter de tout ce qui avait un rapport avec le surnaturel, mais après ce que j'ai vu aujourd'hui... Qui ne croirait pas à des choses comme les dieux et les démons ? Ce que nous avons vu n'était rien de moins qu'un démon sous sa forme réelle. Mais je ne peux pas laisser une telle créature en vie. Si une telle abomination comme lui a pu être appelée le Rectifieur, alors que dire de notre identité en tant qu'organisateur ? Nous sommes les seuls à pouvoir préserver et protéger l'équilibre des pouvoirs dans le monde.

Devant le Temple d'Azazel - Jin Kazama Modifier

Le combat a été long mais finalement Jin Kazama a été tué avec cette bête Azazel. Maintenant il nous reste à savoir quoi faire d'Alisa. Elle a bien failli s'éteindre de façon permanente, mais maintenant qu'elle est pleinement revenue à elle, Lars ne la quitte plus des yeux une seule seconde. Compte tenu de leur relation, ce ne serait pas une bonne idée de faire de Lars un ennemi. Je pense que c'est ici que nos chemins se séparent, mais même après avoir éliminé la menace de la résurrection d'Azazel, il y a encore des problèmes à l'horizon. J'entrevois des jours bien remplis dans le futur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard