FANDOM

Ai rencontré un homme. Patronyme : Lars. Souffre d'amnésie temporaire mais sa technique de combat est exceptionnelle. Données insuffisantes concernant ses relations avec la Mishima Zaibatsu. Suite à une analyse plus approfondie, ai découvert qu'il est possible d'accéder aux équipements interchangeables par le biais du menu pause de la carte monde. Fonction à explorer plus en détail. 

Bois du sud - Bryan FuryModifier

Nous avons rencontré un homme qui aime beaucoup se battre. Son enthousiasme menace de stimuler ma puce émotionnelle. Une fois que nous aurons atteint l'autoroute qui passe à travers cette forêt, nous arriverons à un complexe d'entrepôts près du port. Cette zone devrait être une excellente source d'informations.

Aire de Stockage - Miguel Caballero RojoModifier

Un groupe qui se fait appeler "Résistance" semble avoir élu résidence dans le complexe d'entrepôts. L'objectif de leur mission est la chute de la Mishima Zaibatsu, mais ils n'en semblent pas capables. Je lance une reconnaissance du périmètre.

Terminal à conteneurs 3 - Jack-6Modifier

De nombreux robots sont sortis du tanker amarré. Ils semblent être la propriété de la G Corporation, nom de série : JACK. Ces robots me font ressentir quelque chose proche d'une émotion humaine nommée... nostalgie. Il est fort probable que ce soit juste une erreur dans mes données de mémoire. 

Port de la Reine - Lili RochefortModifier

Nous avons vu un croiseur déguisé en tanker amarré dans le port. Il est piloté par une jeune fille esthétiquement plaisante qui nous a donné le mot clé "Mishima Zaibatsu". Elle décrit cette organisation comme étant vraiment malfaisante. Peut-être que Lars est du côté de l'ennemi... mais je ne préfère pas considérer cette éventualité.

Terminal à conteneurs 7 - Sergei DragunovModifier

Le bateau amarré au port était un bateau de guerre russe. Le soldat à l'intérieur était taciturne, il n'a pas voulu coopérer et nous donner des informations. Lars m'a arrêtée avant que je ne puisse utiliser la force nécessaire. Dommage. Analyse de la zone terminée. Prochaine destination, la ville.

Tulon de Fujian - Wang JinreiModifier

Je n'ai aucune donnée concernant les bâtiments que nous avons vus aujourd'hui. Le vieil homme que nous avons  rencontré ne portait pas la Mishima Zaibatsu dans son cœur parce que l'organisation s'est débarrassé d'une de ses connaissances. J'ai enregistré de la sympathie... J'aurais bien aimé savoir de quoi Lars et l'homme ont parlé.

Quartier ouest, 13e rue - Paul PhoenixModifier

Dans la partie la plus ancienne de la ville, nous avons rencontré un homme étrange. Il donnait des coups de poings dans un mur - chose impressionnante pour un humain - mais il s'est rapidement enfui. Nous avons réussi à la rattraper dans une petite rue, mais ses actes laissent mes circuits imprimés perplexes. J'ai apparemment beaucoup de choses à apprendre de ce monde.

Quartier ouest, Chinatown - Marshall LawModifier

Aujourd'hui, nous avons atteint Chinatown, situé juste à la sortie de la ville. Le fait que les humains laissent leurs volailles et leur bétail en liberté dans les rues me divertit. Cependant, au cours de notre déjeuner où nous avons mangé de la nourriture chinoise, j'ai senti une concentration anormalement élevée d'épices - probablement une erreur de la part du chef. Il est peu probable qu'une langue humaine puisse enregistrer une telle stimulation. J'essaierai peut-être de refaire un échantillonnage plus tard.

Porte de l'abysse - Steve FoxModifier

Dans le sous-sol du bâtiment, nous avons découvert des tas de gens. Pendant quelques instants, nous avons été pris dans la bagarre puis nous avons réussi à nous mettre à l'abri. La personne nommée Steve, participant au match, était champion d'un sport appelé boxe. Mais il a dû temporairement suspendre son activité à cause de la guerre. Nous devons mettre un terme à cette guerre avant que d'autres innocents n'en pâtissent.

Île Kigan - Yoshimitsu Modifier

Après avoir pris le passage secret caché sur la carte, nous sommes tombés sur un endroit plein de gens habillés étrangement. Ils insistent sur le fait que leurs costumes sont courants pour les Japonais. Je ne suis pas sûre de bien comprendre, mais je suppose que "Japonais" est un synonyme de "étrange".

Salle d'Arts Martiaux Mixtes "Au Royaume Sauvage" - King & MardukModifier

Aujourd'hui nous avons visité une salle d'arts martiaux mixtes. Les deux propriétaires, dont l'un peut difficilement être catégorisé "humain", étaient autrefois des rivaux acharnés. D'ennemis ils sont devenus alliés. Mais je détecte encore des niveaux élevés de cortisol dans l'air.

Cimetière perdu - Armor KingModifier

Dans un cimetière à la périphérie de la ville, nous avons croisé une créature nommée Armor King. Avec également King et Marduk, ils semblent former une étrange équipe, mais des contraintes de temps nous ont empêchés d'en apprendre plus.

Université Mishima - Panda & Ling XiaoyuModifier

Nous sommes arrivés à l'université Mishima, l'école de l'actuel chef de la Mishima Zaibatsu, Jin Kazama. Pendant nos investigations, nous avons croisé une fille en uniforme d'école standard et un Ailuropoda melanoleuca. Nom commun : panda géant. Le panda était fidèle à la jeune fille humaine, mais je ne connais pas bien cette pratique d'avoir des animaux sauvages pour animaux domestiques. J'aimerais bien avoir un animal domestique un jour.

Complexe industriel du canal de la côte ouest - Baek Doo SanModifier

Nous sommes allés dans la forteresse de la Résistance aujourd'hui. Contrairement à ce que je pensais, cette forteresse n'est qu'un entrepôt dans un coin d'une zone industrielle. Le chef de la Résistance est actuellement dans un endroit différent. Je commence à scanner...

Autoroute industrielle 357 - HwoarangModifier

Le chef de la Résistance nourrit des sentiments de loyauté et de fidélité plus forts envers Jin Kazama qu'envers la Mishima Zaibatsu. Agir en suivant seulement ses émotions n'est pas une bonne chose pour le chef d'une faction... Lars a peut-être le même défaut.

Parc naturel septentrional - KumaModifier

J'ai rencontré une anomalie de la nature - un ours capable de parler. J'ai autrefois entendu parler d'un loup qui savait parler dans un conte de fée, mais à présent j'ai la preuve que l'histoire était peut-être basée sur des faits réels. Je vais devoir pousser mes investigations un peu plus loin si je rencontre un loup.

Ecuries Aranami - GanryuModifier

J'ai rencontré un combattant japonais pour la première fois aujourd'hui. Il disait avoir atteint le niveau de grand champion mais je n'ai trouvé aucune donnée à ce sujet dans mes recherches. Les mensonges sont futiles.

Site de fouilles de la 16e expédition archéologique - Leo KliesenModifier

La route nord était bloquée alors nous avons fait un détour en passant par un site de fouilles de ruines. Les personnes à côté desquelles je suis passée étaient énervées parce que j'ai abîmé le sol en marchant. Nous avons obtenu des informations sur la G Corporation grâce à un explorateur rencontré à l'intérieur de la grotte. Il semblerait que la G Corporation soit menacée par un certain Kazuya Mishima. Mes circuits imprimés me disent qu'il a peut-être un lien avec la Mishima Zaibatsu.

Pavillon souterrain - MokujinModifier

J'ai trouvé une autre anomalie aujourd'hui. Une poupée en bois autonome et capable de tenir une conversation. La poupée est déjà retournée dans un état comateux, mais je suis curieuse de connaitre la source d'énergie qu'elle utilise. Si j'avais eu assez de temps, j'aurais aimé étudier ce spécimen un peu plus. Cela devra attendre jusqu'à ce que nous remplissions les objectifs de cette mission.

Passage souterrain - RavenModifier

Alors que j'essayais de localiser les nombreuses caméras de surveillance de la zone, nous avons rencontré un agent qui utilisait un camouflage optique. Il faisait partie d'un service secret international et il a offert de nous aider dans notre mission. Il a donné des informations sur la localisation de l'ancien chef de la Mishima Zaibatsu, Heihachi Mishima. Les mots "Heihachi Mishima" ont augmenté le rythme cardiaque et la transpiration de Lars de 20%, montrant une connexion claire entre les deux.

Agence Mishima - Heihachi MishimaModifier

Heihachi Mishima est en fait le père de Lars. Leurs retrouvailles ont été différentes des images idéales que l'on voit dans les médias populaires, mais le traumatisme de se battre contre son propre père a rendu la mémoire à Lars. Nous devons à présent faire face à la Mishima Zaibatsu et à la G Corporation, ce qui va rendre notre mission un peu plus longue.

Centre ville. 11e rue - BobModifier

Cette ville a un taux de criminalité étonnamment élevé, mais nous avons réussi à trouver un homme qui a un sens aigu de la justice. Il est le chef d'un groupe de vigiles dont le but est de protéger les habitants de la ville, et nous a pris pour des criminels. Il nous a finalement conduits à la sortie de la ville, et il nous a dit que nous pourrions trouver une cachette sûre dans la ville touristique un peu plus loin.

Grand Hôtel Hippocampe - Christie MonteiroModifier

À cause de la proximité de la G Corporation et de la Mishima Zaibatsu, les habitants de cette zone sont extrêmement soupçonneux et paranoïaques. La suspicion a la faculté de rendre les gens encore plus paranoïaques, faisant d'eux des gens sans défense. Jin Kazama et Kazuya Mishima doivent utiliser les peurs de ces gens pour servir leurs propres intérêts. Peut-être qu'en arrêtant ces deux personnages, nous arriverons aussi à casser les chaines qui contraignent ce monde.

Industries Mishima, ruines du centre de biotechnologie - Roger Jr.Modifier

En chemin vers le site de test de la Mishima Zaibatsu, un kangourou parlant et son bébé ont croisé notre chemin. Mon système logique commence à suspecter que tous les animaux sont capables d'utiliser la communication verbale. Le site n'a pas servi depuis un bon moment, donc il ne reste que peu de choses. J'ai bien peur que nous ayons perdu notre temps.

Succursale Interpol - Lei WulongModifier

Après avoir échappé de justesse aux attaques de la G Corporation alors que ses soldats cernaient l'ICPO, nous avons établi le contact avec le détective Lei Wulong. Ses informations ont révélé que Kazuya Mishima a éliminé tous ceux qui s'opposaient à lui pour atteindre son but. D'après lui, Kazuya a combattu contre son père à plusieurs reprises déjà et la haine touche à présent le chef de la Mishima Zaibatsu, Jin Kazama. Je suis certaine que les choses ne vont pas bien se passer entre Kazuya et son demi-frère Lars.

Dojo d'Arts Martiaux Traditionnels Kazama - Asuka KazamaModifier

Asuka Kazama, un instructeur remplaçant du dojo, n'a pas pu nous donner des informations pertinentes sur Jin Kazama. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'elle attendait de botter les fesses de Jin. Peut-être qu'elle voulait dire "ligoter". Ce serait le mot le plus logique, puisque si on attache une cible elle sera immobilisée.

Temple abandonné - Feng WeiModifier

Un détour par les montagnes nous permettra de rester invisibles aux yeux de la G Corporation. Dans un temple abandonné depuis longtemps, nous avons rencontré un maître des arts martiaux en train de s’entraîner. Notre petit voyage dans les montagnes était sans risque, mais un peu plus loin se trouve Violet Systems. Je ne peux qu'espérer que nous passerons sans être détectés.

Train des mauvais rêves - Devil JinModifier

Pour éviter de se faire détecter, nous sommes passés par le terminus d'un chemin de fer et nous nous sommes abrités dans un wagon à l'arrêt. Quand il a commencé à bouger, j'ai essayé de sortir avec Lars, mais j'ai été soudainement attaquée par une créature ailée. Elle ressemblait aux images de démons que l'on trouve dans les livres. Après avoir éliminé le démon, un brouillard épais a réduit la visibilité drastiquement... et d'un coup le terminus du chemin de fer nous est réapparu. Cette expérience est enregistrée comme une anomalie.

Violet Systems - Lee ChaolanModifier

Je suis impressionnée par le nombre de robots humanoïdes programmés pour être gardes ici. Le discours et la façon de se comporter du président, M.Lee Chaolan, sont aussi amusants. Apparemment fasciné par mon apparence, il - comment dit-on ? - s'est montré un peu trop émotionnel et mon mode d'auto-conservation s'est déclenché.

Bâtiment 3 de la G Corp. Sciences et Technologie - Julia ChangModifier

Nous avons détecté un signal SOS émis par la chercheuse de M.Lee Chaolan, Julia, et à destination du site d'expérimentation sous-terrain à grande échelle de la G Corporation. Le niveau de sécurité élevé a rendu l'infiltration de la base difficile, mais nous avons réussi à localiser et à secourir Julia. En retour, elle a temporairement désactivé le système de sécurité, nous permettant d'accéder à une partie bloquée de la base. Maintenant, nous pouvons atteindre les premières lignes de la G Corporation et la base de la Mishima Zaibatsu.

Tekken Force, bâtiment de la 4e unité - Eddy GordoModifier

La double attaque, Opération Gemini, a été lancée. Dans la bataille contre la 4e unité des Forces Spéciales d'Interventions de la Tekken Force, de nombreuses vies se sont arrêtées. Mes détecteurs olfactifs repèrent l'odeur de la mort. Finalement, nous avons reçu la clé d'amorçage de l'arme connue sous le nom de NANCY-MI847J. Je me demande si nous aurons l'occasion de l'utiliser.

QG des opérations, service de sécurité de la G Corp - Bruce IrvinModifier

Nous avons attaqué la base où se trouve le centre des opérations tactiques de sécurité de la G Corporation. À l'intérieur du hangar, les pistolets à décharge électrique et les passages étroits ont créé une situation précaire.

Tour Millenium, G Corporation - Anna WilliamsModifier

Avec l'aide des hommes de M.Tougou, nous avons réussi à atteindre l'entrée de la Tour Millenium. Même de loin, la tour semblait imposante, mais de près, elle est... massive. Il y a beaucoup de raisons de croire que Kazuya Mishima se trouve au dernier étage.

Héliport de la Tour Millenium, G Corporation - Anna Williams et Kazuya MishimaModifier

Kazuya Mishima est localisé. Bien qu'il soit biologiquement le demi-frère de Lars, ils n'ont aucune caractéristique commune. Kazuya est clairement cruel et manipulateur. Nous n'avons pas réussi à arrêter Kazuya et nous avons perdu M.Tougou aussi... J'ai compris que je ne devais pas me mêler de ça en voyant Lars agiter ses poings et en détectant un rythme cardiaque plus élevé.

Ligne de métro centrale, Mishima Zaibatsu - Nina WilliamsModifier

En passant par le chemin de fer sous-terrain de la Zaibatsu, nous sommes arrivés à notre destination suivante - la Tour centrale de la Mishima Zaibatsu. À cause du temps de réaction de l'ennemi, nous nous sommes vite retrouvés sous un feu nourri. Je suis inquiète : possibilité de blessure après être tombée du train. 

Tour centrale, Mishima Zaibatsu - Nina Williams et Jin KazamaModifier

Nom : Alisa Bosconovitch. Mission : Garantir la sécurité du maître. Maître : Jin Kazama, chef de la Mishima Zaibatsu. Remplit sa mission avec une grande efficacité.

Village Mystique - ZafinaModifier

L'éruption volcanique proche a déclenché l'évacuation des lieux. Autres anomalies détectées aux points d'observation désignés. Probabilité de lien avec cet événement très élevée.

Entrée du Temple d'Azazel - Kazuya MishimaModifier

Kazuya Mishima rencontré à l'entrée du temple. Echec d'élimination de la cible. Demanderai en priorité des armes plus puissantes.

Temple d'Azazel - AzazelModifier

Aucune donnée pertinente trouvée sur ce spécimen. Spécimen considéré comme ennemi et éliminé. Dégâts occasionnés aux processus internes : performances amoindries. Toutes autres fonctions parfaitement opérationnelles.

Devant le Temple d'Azazel - Jin KazamaModifier

Nouvel ordre donné par le maître Jin Kazama : "Une fois que ce monstre et moi serons partis... Fais ce que tu veux" Elimination du maître en conflit direct avec les précédents ordres de mission. Sourire indéchiffrable du maître quand je lui ai dit qu'il m'était impossible d'accepter ce nouvel ordre. Fermeture de tous les systèmes... Puissiez-vous... trouver... la... paix.

Violet SystemsModifier

Bonjour. Quatre jours se sont écoulés depuis ma réactivation. Le personnel de Violet Systems a réussi à réinstaller ma mémoire, ce qui me permet de me souvenir en détails des événements qui ont marqué le dernier combat. Je me souviens également de Lars, qui m'a traitée d'égal à égal, comme si j'étais humaine. Même si je n'ai passé que peu de temps en sa compagnie, je garderai toujours le souvenir de sa gentillesse gravé dans ma mémoire. Pour aujourd'hui, la météo annonce du soleil et des températures douces, comme si quelque chose de merveilleux allait se produire...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard