FANDOM

Traits physiques
Cheveux Marron
Yeux Marron
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Jaune et bleu

Brune aux yeux marron, Josie a des cheveux courts et ébouriffés avec une grande mèche. Pour aller de paire avec ses origines, Josie a la peau mate. De corpulence mince, Josie a une allure juvénile allant de pair avec son probable jeune âge et son caractère. Les couleurs vives habillent sa tenue.

Tekken 7Modifier

Josie porte un haut de couleur jaune avec des manches élargies et laissant apparaître son ventre. Dessus, on retrouve des motifs de fleurs blanches représentant du jasmin sanbac, la fleur nationale des Philippines. Par dessous, on peut apercevoir les bretelles du haut de son bikini de couleur rouge. Elle possède une jupe bleue et rouge, soutenue par une ceinture avec quatre sangles de chaque côté. Deux fleurs blanches sont accrochées de chaque côté de sa ceinture. À ses pieds, elle porte des sandales spartiates. Sur sa tête, elle porte un grand ruban rouge. Elle possède divers bijoux dorés tels que des boucles d'oreilles, un collier et des bracelets. On retrouve d'ailleurs les mêmes motifs de ses boucles d'oreilles sur ses sangles. Les couleurs principales de sa tenue qui sont le jaune, le rouge et le bleu sont une référence au drapeau des Philippines. On retrouve aussi le soleil sur les divers ornements de Josie.

En combat miroir, son haut devient bleu, sa jupe et ses spartiates rouges et ses bijoux prennent une couleur argentée.

Tenues Tekken 7

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard