FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blancs
Yeux Jaunes
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Marron

Jinpachi est un homme de taille imposante. Son crâne est chauve mais il porte une barbe qui a la particularité de remonter jusqu'au dessus de sa tête. Pour signifier son grand âge, elle est de couleur blanche. Aussi, il porte une grande queue de cheval blanche. Sa peau est très sombre, il s'agit de la peau la plus sombre de tous les membres de la famille. Il est possible que cela vienne de son emprisonnement. De plus, comme pour Heihachi Mishima, son fils, on note qu'il possède des mains et des pieds de tailles imposants.

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Torse nu, Jinpachi porte un pantalon rouge à motifs déchiré au niveau des genoux. À sa taille, on trouve une ceinture imposante en or sur laquelle est noué de grands tissus blancs qui virevoltent et font le tour de sa taille. Il possède de nombreux bijoux : on trouve un collier, des bracelets aux poignets, aux bras et aux chevilles. Ils sont tous dorés et de taille imposante. On note qu'il combat pieds nus. Cette tenue correspond à sa forme humaine et on la voit uniquement lors des interludes.

Dans sa version démoniaque, Jinpachi est entouré d'une aura violette. Sa peau semble devenir rose, mais ceci est certainement dû à la présence de l'aura. Une grande bouche avec de longues dents se trouve sur son ventre, elle lui permet de lancer du feu. Des pics sortent de ses épaules et de ses poignets et il a de longues griffes aux mains. Cette forme démoniaque est la plus connue car c'est ainsi qu'on combat Jinpachi au stage final.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, on affronte Jinpachi dans sa version démoniaque qui se manifeste autrement. Cette fois, en plus de la bouche, son corps est en flamme. Ses pics sont d'un jaune intense et on peut voir des larmes de feu sur ses joues.

Il possède toujours sa forme humaine lors des interludes avec quelques personnages comme Kazuya Mishima

Il a aussi un P3 qui n'est autre que sa forme humain avec un pantalon couleur jade.

Tenues T5/T5 DR

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Jinpachi est jouable dans sa version humaine. On retrouve exactement la même tenue que dans Tekken 5.

En guise de P2, il retrouve son P3 de Tekken 5 : Dark Resurrection. Soit sa forme humaine avec un pantalon couleur jade.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard